Candidature refusée Candidature Tom Jerry

Tom JERRY

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
3
0
20
Prénom, Nom RP : Tom JERRY
Age HRP et RP : 17/21
Lien vers votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-tom-jerry.14958/
Durée de jeu sur ArmA III : ~ 500h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 10h - 23h ou 18h - 7h
  • Mardi : 10h - 23h ou 18h - 7h
  • Mercredi : 10h - 14h ou 14h - 18h
  • Jeudi : 10h - 23h ou 18h - 7h
  • Vendredi : 10h - 17h ou de temps en temps 10h - 23h ou 18h - 7h
  • Samedi : de temps en temps 10h - 23h ou 18h - 7h
  • Dimanche : 19h - 8h de temps en temps 10h - 23h ou 18h 7h
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Rebelles, civil, employer.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le RP
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Ce sont des personne respectable qui travaille au bon déroulement RP et HRP car il donne une image très importante pour le serveur.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : 1 Voiture, 2 Camions ( un HEMTT et une Fourgonnette )
  • Permis possédé(s) : Voiture, Camion.
  • Propriété(s) possédée(s) : 0
  • Argent possédé : ~ 500 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Membres Leonard Store.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : Car j'ai envie d'une expérience RP plus pousser.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme c'est celui qui se fera respecter sans forcement faire appelle à la force dans l'immédiat donc qui cherchera un RP plutôt qu'un Gun Fight
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : je me débrouille avec un Sniper.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? : Qualité : écoute et exécute les ordres. Défaut : pas patient si la personne en face m'énerve vraiment ( ne joue pas RP )
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? : Aucune rencontre jusqu’à maintenant.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? : L'image du serveur et la loi.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? : Un grade est une attribution de pouvoir avec un grade plus haut nous avons nous pouvons prendre plus de décision et a l'inverse avec un grade plus bas écouter les gens qui on plus d’expérience sans discuter.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Employé Leonard Store.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
05/02/2016 - Kavala
Tom JERRY
15 place de Kavala
07.83.40.86.22
zorxi13@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Après quelque année passé sur cette île , je viens à vous car j'aimerais exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population, à son service et à la sécurité de l'île.

Je suis une personne discipliné et respectueuse envers ceux qui me respect aussi. J'aime travaillé en groupe et participer a la protection du peuple qui est pour moi le premier rôle d'un gendarme. C'est pourquoi ce métier m'attire énormément et je pense pouvoir apporté mon expérience a votre unité de gendarme. Je souhaite également faire respecter la loi sur Altis.
Je ne trouve jamais de difficulté a m’intégrer dans un groupe quel qu’il soit .
J’espère apporté une valeur sur a votre groupe de gendarme et espère vous satisfaire en tout point.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Signature
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Tom JERRY
Le 11/02/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Tom JERRY, nous vous annonçons que votre candidature est
refusée pour le motif suivant

  • Vous ne répondez aux critères de recrutement.

Nous vous invitons à postuler votre candidature dès que le recrutement serra de nouveau ouvert.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.