Candidature Steve Kovix

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Steve Kovix
Age RP et HRP : RP : 35 ans HRP : 21 ans
Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma : 428 heures
Disponibilités : tout les jours de 17h20 a 01h00
week-end et jour férié : dés que je me leve jusqu'a se que je me couche ( 10h00 - 04h00 )
Expérience RP : J'ai pas mal joué sur des serveurs altis-life. Je suis trés fair-play,j'ai horreur du freekill.

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : hayon sport, land rover
Permis possédé(s) : permis conduire,permis poids lourd,permis port d'arme,licence gagnster,traitement de fer,traitement de cuivre.
Propriété(s) possédée(s) : oui une propriété de 2 coffres

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
- Car j'aime bien faire "raigner" l'ordre. Proteger les civiles et interpeler les gens qui ne respecte pas la loi. J'ai pu participé a des arrestations recement.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? c'est un gendarme qui communique enormement, c'est un gendarme qui est poli, rigole avec des civiles même avec des rebelles. Mais c'est un gendarme surtout qui est neutre, qui n'est pas rencunier ( sauf pour trooleur )

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
-Trés bon pilote helico ( témoin : Cyril Ramirez & Gondry Kevin )
-Assez bon pilote de voiture.
-Bon tireur d'elite.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis fairplay, polie, gentil,serviable même.
Mes défauts sont mon impulsivité,mon impatiente ( sauf quand je me mets en tireur d'elite ). Je peux etre rencunier mais il faut me pousser trés trés loin.


------
RP
------

Photo d'identité

francois_levan_philippe_arnassan.jpg

Expériences professionnels :
- Ganster depuis peu mais je ne me laisse pas marcher dessus même si je me trouve face a des personnes bien plus armée que moi.
- Je suis également champion de kart d'Athira.
- Je suis ex-tireur d'elite dans l'armée belge.

Lettre de motivation RP :
Mon CV n'est pas énormement riche en détails. Mais je peux vous assuré ma total dévotion pour se métier.
J'ai eu l'occasion d'arreter 2 supects recement. J'ai déjà eu une experience de policier sur une autre île et je pense que cette experience me sera utile.
J'espere que cette lettre motivation courte pourra appuyer un petit peu cette demande.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Suite à entretien IG ta candidature est acceptée