Candidature spontanée Julio Esmerendes

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
*******ENVOYER DEPUIS UN CYBERCAFE*******

-Nom: Esmerendes
-Prénom: Julio
-Age: 33 ans

A l'intention du service de recrutement du Bataillon des Marins Pompiers d'Altis

Madame, Monsieur,


Âgé de 33 ans, travaillant actuellement en temps que exploitant agricole à Sofia, je serai fortement intéressé pour rejoindre votre équipe en tant que marins-pompiers. Mon cursus scolaire et professionnel, m’ont permis d’acquérir des connaissances dans les domaines biologique et mécanique . En tant qu'agriculteur et éleveur de bétails j'ai su développé des techniques pour soigner mes bêtes ( Je m'en souviens une fois j'ai retiré un furoncle sur une biquette avec un couteau, c'était pas jolie. Un détail y a Dédé il a joué avec un couteau et Bamm la main coupé, heureusement que j'étais là il se vidait comme un cochon le salaud ! )

Déterminé, calme et volontaire mais aussi en prenant conscience de la responsabilité de cette opportunité, je serai faire preuve d’attention et de fraternité dans le respect de la hiérarchie.

Dans l’attente d’une réponse, veuillez agréer Monsieur le Directeur mes sincères salutations.

Je vous prie d'agrée Madame, Monsieur le recruteur.

Mes Salutations distinguées.


PARTIE HRP:


Age : 23 ans

Motivation :
Toujours motivé pour découvrir chaque parcours sur Agorapolis. J'ai déjà eu une expérience de Pompier sur le serveur Sharklife où je jouais un pompier robot ( vidéo possible ) donc j'ai déjà utiliser le Ace medical mais aussi sur des serveurs Milsim ( Commando Kieffer, FAWR ). Sinon je suis sur le serveur depuis 5 ans donc je connais pas mal de chose y compris son fonctionnement.


Les dispos: En semaine à partir de 21h et le Week-end sa dépend
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour, Tu a fait une mort RP je ne trouve pas ? Si c'est des faux papier ca ne passe pas.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Si pas de réponses d'ici 24h, archivage.