Candidature refusée Candidature [Service 2] Caston Snizher

Caston Snizher

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Août 2016
71
31
35
Candidature Gendarmerie



Présentation IRL

Bonjour , je m'appelle Thomas j'ai 18 ans j'habite en Bretagne en plus précis à Vannes, au niveau de mes activités je fais actuellement de la Moto et de la box je recherche actuellement une zone auprès de chez moi pour devenir pompier volontaire,
au niveau de mes études je suis actuellement en étude BAC PRO pour devenir Gendarme car j'aime tout simplement rendre service.

Lien vers votre présentation personnelle https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-caston-snizher.43826/

Durée de jeu sur ArmA III

2300 heures de jeux

Disponibilités

Lundi : 18h _ _ à 23 h _ _
Mardi : 18h _ _ à 23 h _ _
Mercredi :14h _ _ à 23 h _ _
Jeudi : 18h _ _ à 23 h _ _
Vendredi : 19h _ _ à 23 h _ _
Samedi : 10 h _ _ à 23h _ _
Dimanche : 10 h _ _ à 23h _ _

Expérience RP

Les gameplays que vous avez joué

J'ai pu exercer les métiers comme gendarme, policier et pompier. j'ai aussi fait partie de pas mal de famille rebelle sur les îles comme Uniter Ghost Black Eagle j'ai aussi pus faire partie d'une entreprise appelée OSF en tant qu'Employer.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie

l'esprit d'équipe la connaissance du terrain. Interaction avec les civils.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure

Une escouade armée près a protégé les habitants d'altis.

Véhicule(s) possédé(s) BMW m3 e36 Sprinter.

Permis possédé(s) Permis de Conduire, Permis Poids Lourd.

Propriété(s) possédée(s)

Argent possédé 240 000 $

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez

Je ne fais partie d'aucune entreprise je fais juste quelque petit montage avec mon drone et mes logiciels.

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?

Car le gendarme en lui-même me passionne j'ai toujours adoré l'interaction avec les civils parlementaient régler des problèmes d'une façon comme une autre.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

Un bon gendarme doit montrer L'exemple, doit la sécurité aux personnes, la politesse doit être son crédo le courage doit être son quotidien le dévouement la protection restait à l'écoute et bien sûr l'entraide.

Quels sont vos défauts et vos qualités ?

très bon tireur, j'ai pu avoir ma formation pilote quand j'été dans l'armée. s'engage beaucoup dans les taches. souhaite toujours faire mieux.


Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

L'exemple, la sécurité des personnes, la politesse le courage le dévouement la protection restait à l'écoute et bien sûr l'entraide.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Une preuve de respect et une plus grosse responsabilité sur le terrain.



Expérience(s) professionelle(s)

Police

J'ai fait partie de la Police jusqu'au grade de Lieutenant dans lequel j'ai pu avoir ma formation C.I.M.A .

Armée de Terre

J'ai fait partie de l'armée jusqu'au grade de 2ème classe dans lequel j'ai pu exercer la formation tireur d'élite.

Gendarmerie

J'ai fait partie de la gendarmerie jusqu'au grade d'adjudant dans lequel j'ai pu exercer ma formation OPJ.


Entreprise

Employer dans une entreprise d'or.

Caractère physique

Prénom: Caston.
Nom: Snizher.
Age: 30 ans.
Taille: 1m82.
poids: 82 Kg.
Phobie: Serpent.
Date de Naissance 7/7/1993.


Caston Snizher est un homme âgé de 30 ans, originaire d'Espagne, à l'âge de ses 10 ans c'est parent et lui immigre en France pour des soucis financiers. La vie de Caston Snizher n'était pas spécialement très mouvementée, son père était ébeniste et sa mère femme de ménage dans les lycées de Paris . Avoir immigré en France n'avait pas spécialement changé leur style de vie , Caston Snizher en avait marre de voir c'est parent travailler dur pour gagner misère. À l'âge de c'est 17 ans Caston Snizher avait commencé
à vendre du cannabis avec des amis à lui pour pouvoir se faire de l'argent et aider c'est parent et aussi pouvoir des fois se faire plaisir . Sa petite vente de cannabis ne durait pas longs feux, après 1 an de vente illégale, une perquisition a été faite dans sa maison . Caston Snizher arrêter chez lui avec 20 grammes de cannabis et une liasse de 4 000 euros . Caston Snizher fut immédiatement vue devant le tribunal des jeunes. Après plus d'une heure à comparaitre devant le juge, le juge décida de mettre Caston Snizher 5 mois dans une maison de correction pour lui donne une leçon .


Après 5 mois passer dans la maison de correction Caston Snizher sortit enfin et décida de laisser sa derrière lui .
Caston Snizher avait commencé à travailler dans des restaurants pendant quelques années pour pouvoir aider ses parents à payer le loyer et pouvoir se payer de quoi se nourrir et s'habillé .
À l'âge de 24 ans Caston Snizher voulait à tout prix quitter paris , il voulait se reprendre en main et pouvoir vivre seul loin de l'aide de ses parent et d'enfin vivre comme un adulte . Il décida alors de regarder sur internet un endroit pour qui puisse s'installer et recommencer une nouvelle vie . C'est comme ça qui la trouvait cette ile appelée "Agorapolis " .


 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
VISIA Eldor,
Le 28/10/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur SNIZHER Caston, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
KLEIN Thibault,
Le 29/10/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature
n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Si vous désirez savoir la raison de votre refus, nous vous prions de bien vouloir envoyer un e-mail au Service Recrutement de la Gendarmerie Nationale.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Thibault KLEIN