Candidature refusée Candidature - Service 1 - Sabz Kiru

Cyrus Mertens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Août 2015
178
246
45
27
Dilbeek chez les flamands
Prénom, Nom RP : Sabz Kiru
Age HRP et RP : 19 ans HRP & 29 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : Ma présentation RP

Durée de jeu sur ArmA III : 1015 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 20 h 00 à 04 h 00
Mardi : 12 h 00 à 04 h 00
Mercredi : 12 h 00 à 02 h 00
Jeudi : 18 h 00 à 02 h 00
Vendredi : 18 h 00 à 04 h 00
Samedi : 12 h 00 à 04 h 00
Dimanche : 12 h 00 à 02 h 00
Expérience RP : Ma seule expérience RP a été sur des serveurs Altis Life (Pingas, etc.) Mais j'ai passé la majeure partie de mes heures de jeu Arma sur votre serveur
Les gameplays que vous avez joué : Entrepreneur, Mafieux, Rebelle, Civil et sécurité
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : C'est le seul type de RP auquel je n'ai pas encore touché et il m'a l'air très différent des autres je suis très curieux de l'essayer.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : J'ai eu quelques interactions avec les gendarmes qui se sont toujours bien déroulées (ou pas quand j'étais rebelle mais bon ).
Le RP a l'air assez riche et les interactions plus nombreuses, ça me donne très envie de m'y mettre.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

Véhicule(s) possédé(s) : RS4, Skyline, Mitsu, Subaru, A45, 2 MAN, M900, M4, et beaucoup d'autres...
Permis possédé(s) : Tous
Propriété(s) possédée(s) : Maison et garage près de Paros, Maison et garage dans Telos
Argent possédé : 10M
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : /

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : Pour essayer un type de Role-Play riche et différent des autres avec des interactions plus nombreuses entre civils.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?: Un bon gendarme devrait, par dessus tout, être bon en communication et gérer de nombreuses informations. Il doit également savoir rester calme vis à vis des événements et ne pas céder au stress.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Spot et précision de tir plutôt moyen et pilotage de base, sinon je me sens à l'aise en communication
Quels sont vos défauts et vos qualités ? : Je suis bon en communication, disponible, ouvert et perspicace. Je suis grande gueule et j'ai tendance à monter sur mes grands chevaux.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Bien sûr, des dizaines de fois que ce soit de la collaboration ou de l'altercation.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle représente le RP de qualité, la force et la peur vis à vis des personnes commettant des délits. Ce sont les premières personnes avec qui les nouveaux auront de vraies interactions.
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? C'est une sorte de hiérarchie, des ordres sont donnés par les supérieurs et doivent être appliqués par les subordonnés.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
CDI au sein de la Black Company
Agent de sécurité; Major à la Black Security Service

Lettre de Motivation RP :

04/03/24 - Paros
Sabz Kiru
2, Rue du Château
sabz.kiru@altis.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro 146 - 874 - 2648
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com


Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je vous adresse aujourd'hui ma demande afin d'intégrer les forces de gendarmerie d'Altis.

En effet, après avoir passé plusieurs mois au chômage et avoir travaillé dans plusieurs bureaux d'intérimaires j'ai décidé de porter mon intention vers la force de sécurité publique qu'est la gendarmerie nationale. Ce choix n'a pas été pris sur un coup de tête et part de longues discussions avec ma famille et mes amis.

De plus, je possède une certaine expérience de mon passé d'agent de sécurité qui, je pense, n'est pas à négliger. Je compte apporter mon dynamisme et ma forte présence afin d'aider la gendarmerie dans son évolution.

Enfin, mes motivations sont claires : intégrer les forces de l'ordre afin d'aider à garantir la sécurité des habitants d'Altis dans leur quotidien. Je saurais utiliser la parole et tenter de comprendre mon prochain afin de l'inciter à retourner sur un droit chemin. J'ai, pour cela, effectué des cours de psychologie en rapport avec les relations humaines avant de me permettre de postuler chez vous.

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, les assurances de ma très haute considération.


 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Sabz Kiru,
Le 10/03/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.
En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Ne pas posséder de procès verbaux de délits à votre nom
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,
Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Major K.Ricardo