Candidature acceptée Candidature service 1 - James Tall

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Candidature service numéro 1 - James Tall

Prénom et Nom Rp : James Tall
Age HRP et RP : [HRP] = 18 ans | [RP] = 31 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-james-tall.26788/
Durée de jeu sur ArmA III : 749 heures.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 19 heures à 2 heures.
  • Mardi : 18 heures à 3 heures.
  • Mercredi : 11 heures à 2 heures.
  • Jeudi : 18 heures à 2 heures.
  • Vendredi : (Une semaine sur deux) 13 heures à 3 heures / 17 heures à 3 heures.
  • Samedi : 11 heures à 3 heures.
  • Dimanche : 11 heures 2 heures.
Expérience RP :
Anciennement, plus de 1600 heures sur un serveur Garry's Mod, la principal intéraction était sur l'univers de Half-Life 2, seulement de l'écris, du très sérieux.
Ou encore d'autre Clock-Work, baser sur le même univers.


Les gameplays que vous avez joué : Bénévole chez les Chemises Blanches / Gendarmerie / Mafieu / Rebelle / Co-gérant d'une entreprise / Intérimaire.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ayant été dans la Gendarmerie pendant un temps, j'ai très apprécier passer du temps avec tout mes anciens collègues, des amis pour certains.
Et quand je recroise à certains moments ces dits personnes, et le travail que j'ai pu effectuer avec eux, j'ai eu envie de retenté l'aventure !


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
J'ai un profond respect pour cette organisation, tout les jours ils risquent leur vie au péril de la nôtre. C'est une force courageuse, qui défend nos valeurs, sans eux, je ne donne pas dix minutes à la Capitale.
Grâce à elle, nous somme libre de circuler dans la rue avec tranquillité, sans avoir à se soucier de menaces extérieures.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Deux Mans TGX, une BMW M3 E32, une Hayon sport, et un M900.
  • Permis possédé(s) : Toute licences légales, ainsi que tout les permis.
  • Propriété(s) possédée(s) : Une maison 3 coffres et 1 entrepôt.
  • Argent possédé : Un peut plus de 10 millions.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Pas du tout.
Répondez aux questions suivantes Hors RôlePlay :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Comme la souligner ma phrase de toute à l'heure, ancien Gendarme, j'ai une grande envie de réintégréer ce corp d'armée ! J'ai de superbes souvenirs, et cela me manque grandement, cette sensation quand l'uniforme est sur moi.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Une personne sâchant garder un self-control à chaque instant ou celui-ci a pris son service, venant en aide également aux personnes démunis, c'est le symbôle de la libertée sur cette île, il se doit de se comporter d'une manière exemplaire !
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'ai une bonne expérience dans le pilotage d'hélicoptère, grâce à mon passé de Chemise Blanche, une bonne vue également ! Donner moi une paire de jumelle et je peux vous décrire tout se que j'ai devant moi !
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités : Aime partager aux autres, possède une grande patience et d'un calme sans dire, mais si la situation l'exige peut s'affirmer quand cela est nécessaire.

Défauts : Il m'arrive de stresser à certains moment, je cherche toujours la pire des possibilitées dans une situation en contre-faveur.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Bien sûr ! L'Adjudant Edwart Nelis, le Brigadier-Chef Bernard Delarue, d'anciennes Chemises Blanche, ou encore deux personnes que j'apprécie beaucoup comme l'Adjudant O'neil ou l'Adjudant Kakash Ricardo !
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Celle-ci représente un symbôle, comme dit plus haut, celui de la liberté mais également une organisation d'expérience montrant un grand respect.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade est une distinction, une expérience acquisse au fil du temps grâce à notre travail et l'effort mis dedans pour l'obtenir.

Partie RôlePlay

Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :


Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

A vrai dire, je dois avoir une chose un l'intérieur de mon casier, mais je m'en rappelle plus, cela fait tellement longtemps...
N'hésitez pas à me le faire remonter.


Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Armée, (Chemises Blanche, et encore je peux pas appeler cela une armée) Je possédais le grade de Sergent, je dirigeais les unités sur le terrains quand mes supérieurs n'étaient pas là.
Si - Gendarmerie, Brigadier, je rédigeais des rapports ou encore les contraventions, ou "Chef" de la patrouille.


ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, James Tall d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE
TALL James
Dorida, 21 rue des champs
019-566

James.Tall@altismail.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX

E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG/GAV

Chers recruteurs,
Après plus d'un an d'absence dans votre organisation, une énorme motivation est présente en moi depuis quelques temps maintenant, m'investir pleinement dans se travail, à l'intérieur des rangs de la Gendarmerie National !

Placer encore une fois, une pierre à l'édifice ! Je ne veux pas de la retraite, cette grande famille au quel j'ai pu être dans le passé me manque énormement, retrouver tout cela serait d'une grande joie pour moi, mais aussi mon entourage.

L'honneur que je porte ne serait que plus grand, et l'uniforme plus propre que jamais ! Je ne veux que aider, participer, donner, partager, de mon temps !

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

James Tall
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur TALL James,
Le 09/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur TALL James, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur James Tall,
Le 09/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Samedi 12/05 2024 à 14h30 à la brigade principale de Kavala.
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Major Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur TALL James,
Le 12/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

James Tall

Sous-Officier Subalterne de Gendarmerie
  Membre
19 Oct. 2016
177
135
40
Alsace
Voilà, le certificat médical concernant la récente visite :



Cordialement,

James Tall.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur TALL James,
Le 13/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA