Candidature acceptée Candidature Serge Tépai | SOG

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60

Demande de mutation S.O.G



Serge Tépai, 24 ans
Nationalité: Française

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
03/06/2021​
OBJET: Demande de mutation gendarmerie d'Altis


Mes respects,
C'est avec honneur que je vous adresse ma candidature en vu d'intégrer la brigade de gendarmerie de l'île d'Altis.

En effet, titulaire du concours SOG depuis 1 an je souhaite changer d'environnement de travail et le cadre qu'offre votre île m'est idéal et ne peux me permettre que de progresser et acquérir de nouvelles compétences au sein de votre brigade.

Je souhaite ainsi incorporer les rangs des sous-officiers de celle-ci afin de participer à la reconstruction et la stabilisation de l'île d'Altis, territoire qui ne demande qu'a ce développer

La gendarmerie est une des plus vieilles institutions française et pour moi c'est plus qu'un métier, c'est une vocation.

Je me tiens a votre dispositions pour toutes question complémentaire. Je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées

Cordialement,

Serge Tépai.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur @Serge Tépai,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour,

Courriel bien pris en compte.

Cordialement,
Serge Tépai.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 06/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Serge Tépai,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 06/06/2021 à 21h30

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonjour,

Je serai présent ce jour à 21h30 à la brigade d'Athira.

Cordialement,
Serge Tépai.
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 07/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Serge Tépai.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 07/06/2021

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png