Radiée Candidature | Sapeur-Pompier | Mahmed Carrera

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Informations HRP :

Prénom : Dany
Age : 23
Temps de jeu sur Arma III : 2800 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 3 mois
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : 2600 heures d'altis-life, 900h darkrp
Liens de votre présentation personnelle : Voir ici
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : J'aimerai changer mon gameplay, en tant que civil j'aime aider les personnes, leurs porter de l'aide me satisfait, et en tant que pompier pouvoir porter secours aux personnes est une de mes valeurs. C'est pour celà que être pompier, c'est dans mes objectifs.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :
J'ai juste un diplôme de secouriste.

Disponibilités :
Environ de 10h/11h jusqu'a 22h-23h voir plus tard si nécessaire. Ce sont des horaires variables mais avec énormémént de disponibilité.

Informations RP :


Prénom & Nom : Mahmed Carrera
Photo d'identité :

Adresse : 478, rue de l'industrie Kavala 13458
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :
Pour moi un pompier c'est une personne calme, qui doit aimer avant tout son métier, il n'a pas forcément peur de mourrir, mais il doit tout faire afin de secourir la vie des patients, sans forcément perdre la sienne. Un Pompier c'est aussi une personne qui doit se rendre disponible auprès des citoyens et surtout à l'écoute.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :
Ma bonne humeur ,ma patiente et ma présence. Après pourquoi moi et pas un autre? Tout le monde est capable d'être Pompier si il a la motivation, si il a pour objectif de secourir les personnes. Après c'est à vous de juger sur qui est apte à être Pompier où pas apte.
Lettre de motivation :

CARRERA Mahmed
478, rue de l'industrie Kavala
Kavala
0687989801
mahmedcarrera@agorapolis-altislife.fr

Pour la direction des pompiers d'altis
59 allée du champs de peche
Kavala

Faite à Kavala, le 27 Septembre,


Objet : Candidature au poste de Sapeur Pompier

Monsieur,

Par la présente aujourd'hui, je vous transmets un grand intérêt à votre organisme. J'ai été formé au premier secours, ce métier me tien réellement a cœur car j'aime sauver des vies. J'aime la montée d'adrénaline lors des interventions. Je penses que se métiers est fait pour moi, de plus que j'aime avoir une bonne convivialité.

Travailler à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense posséder toutes les qualités requises, et je reste à votre disposition pour vous exposer plus en détails mes motivations lors d'un entretien
Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sincères salutations.


M.C​
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Carrera

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.


recrutement pompier.png
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr

Vous avez rendez-vous ce vendredi à 22h15 sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.
 

Aleksei Iankov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Juil. 2015
121
30
40
Parts Unknown
Bonjour...

Je suis désolé pour moi j'avais répondu et ça n'a pas du prendre en compte ....

Est-ce possible d'avancer le RDV ? Je suis disponible toutes la journée, ainsi que la soirée mais le mieux ça serait d'avancer le RDV, est-ce possible? Merci beaucoup et encore désolé pour le problème.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Faible présence en stagiaire, en cas de changement merci de nous contacter.