Refusée Candidature Salah Mabidi

Salah Mabidi

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juin 2016
6
0
20
INFO HRP

Prenoms: Thomas
Temps de Jeu Arma : 719H
Temps sur le serveur: première connexion 22 octobre 2014
expérience rp : mount&and blade RP, ARMA III (logique ) garry's mod
Disponibilité: A peu prés tout les jour vers 18h (si je suis en état )

INFO RP:
Photo d'identité: http://zupimages.net/viewer.php?id=19/21/8sq8.png
nom: Salah Mabidi
Age: A peu prés 20 ans
date de naissance : je sais plus
Adresse: j'ai pas d'argent pour avoir une maison

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?: non jamais

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?: Un homme en rouge qui sauve la vie des gens avec courage sans aucune distinction entre les personnes.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?: équipier chez quick

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?: c'est des gens bien inshallah

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?: Parce que j'ai senti en moi le besoin d'aider son prochain comme certain l'on fait pour moi alors je voudrais rendre la pareille.

Faites vous du sport régulièrement ?
(1m20 160kg ) mais j'ai couru une fois en 2006
Quel est votre statut professionnel ?
chomage

Décrivez votre parcours scolaire :emoji_frowning2: il y a pas d'école en Syrie )

Lettre de motivation:
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 21/05/2023

Salah
Mabidi
Pas D'adresse

Moi quand j'etait petit ,j'ai toujours voulu devenir l'élite en devenant Pompier pour aider son prochain et les personnes dans le besoin,J'aurais aimer pouvoir le faire dans mon pays d'origine mais cela m’étant impossible je suis donc mis en quête d'une nouvelle vie, un nouvelle endroit ou je pourrais exercer ce pourquoi je suis venu au monde c'est pourquoi je voudrais intégrer les Pompier d'Altis car j'y vois la un second souffle et une perspective d'avenir.

Cordialement Salah Mabidi <3 ;)
Insallah j'attend votre réponse










 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Salah Mabidi
Le 21/05/2025

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Salah Mabidi , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :
Vous souhaitez entrée dans une institution militaire la candidature que vous nous présentez n’est pas digne de notre institution.
Vous prenez pas au sérieux votre candidature et vous prenez les membres du SRH comme vos collègues hors comme je l’ai annoncé plus haut nous somme une institution militaire.
Enfin il manque des pièces dans votre dossier.
Tout ceci pour vous dire de refaire une candidature digne de ce nom propre clair explicite avec les informations exactes et toute les pièces demandées.


Cordialement,
Maître principal Sami Garsand
Le service de recrutement du BMPA.