Candidature S.O.G Jean Rute

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)
Candidature au concours S.O.G


téléphone : 023706
Prénom : Jean
nom : Rute
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
23/01/21
OBJET: Candidature pour le concoure S.O.G.

Cher recruteur,


Actuellement en recherche d'emplois active j'ai décidé de poster à la Gendarmerie


Je vais vous parler de moi.

Je me présente Jean Rute, Me voila arrivé sur l'île suite au décès d'un membre de ma famille je suis venue sur altis pour respecter ses dernière volonté. J'ai pour but de rejoindre la Gendarmerie D'Altis car protéger les citoyens est une vocation pour moi.



Je pense être apte a entrer dans la gendarmerie, j'ai 21 ans, en bonne forme physique, de très bonne qualités de conduite, je possède mon permis de conduire avec tout mes points et un casier vierge, avec touts ce qu'il faut pour postuler en tant que gendarme.
Je suis en bonne forme, motivé comme jamais une personne l'a été et j'ai vraiment hâte si j'ai la chance d'être pris parmi vos collègues de travail.


Pourquoi la Gendarmerie m'intéresse ?


La Gendarmerie m'intéresse car j'aime aider mon prochain, j'aimerai faire régner la paix dans ce pays D'Altis. Je pense pouvoir m'adapter a toutes situations et j'ai une ambition de rejoindre la section E.D.S.R car j'aime conduire et j'ai un don pour la conduite, j'aimerais la mettre a profit pour la Gendarmerie et la sécurité des citoyens.


Ce que j'envisage dans la Gendarmerie

je souhaiterais éventuellement atteindre le grade nécessaire pour rejoindre la section E.D.S.R car celle-ci est une vocation pour moi
je trouve que E.D.S.R : escadron départementale de la sécurité routière et une chose primordiale dans la gendarmerie car beaucoup d'accident arrive touts les jours et beaucoup de morts sont a déplorer. J'aimerais éradiquer cette insécurité routière qui pèse sur cette île d'altis.

Je vous remercie d'avoir pris en considération ma candidature.
Bien à vous

Jean Rute​
 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis








Monsieur @Jean Rute ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 23/01/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

Jean Rute

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
252
196
45
Haute-Normandie (Rouen)



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis









Monsieur @Jean Rute ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de Gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 23/01/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
Je confirme que j'ai pris en compte ce courriel et je serait présent
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/01/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



ligne drapeau fin.png


Monsieur @Jean Rute ,

Le Centre d'Information et de Recrutement de la Gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 24/01/2021 à 20 heures.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.