Candidature refusée Candidature S.O.G | DIPLONT Tancrède

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
DIPLONT Tancrède
3 place de la fontaine
GALATI
Tancrède.diplont@yahoo.al
027025
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
02/06/2020





Objet : Candidature au concours S.O.G


Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous présenter ma candidature visant à intégrer les rangs de la Gendarmerie.

Originaire du nord-ouest de la France et arrivé il y a quelques mois sur Altis, je souhaiterai rejoindre votre institution afin de participer à la sécurité publique et au maintien de l'ordre sur cette île.

Dévoué, engagé, mon ambition est de participé au rétablissement de la paix et d'une stabilité sur le territoire Altos. Je suis quelqu'un de réactif et prêt à servir la nation. Je serai à l'écoute afin d'apprendre d'hommes d'expérience et de terrain. Je me suis entraîné depuis longtemps en France afin d'accéder à ce concours. Etant un homme qui sait garder son sang froid je pense pouvoir analyser et apporter des réponses claires et précises à des situations difficiles.

Je serai honoré de servir la nation Altos et vous remercie pour le temps accordé à ma candidature.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement,

Tancrède Diplont


 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Tancrède Diplont,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G).

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
DIPLONT Tancrède
3 place de la fontaine
GALATI
Tancrède.diplont@yahoo.al
027025
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
03/06/2020




RE : Objet : Candidature au concours S.O.G

Bonjour,

J'accuse la bonne réception de votre courriel,

Cordialement,

Tancrède Diplont
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Tancrède Diplont,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 04/06/2020 à 21h.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
DIPLONT Tancrède
3 place de la fontaine
GALATI
Tancrède.diplont@yahoo.al
027025
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
03/06/2020​




RE : Objet : Candidature au concours S.O.G

Bonjour,

J'accuse la bonne réception de votre courriel, je serais présent au rendez-vous comme convenu

Cordialement,

Tancrède Diplont
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 05/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur DIPLONT Tancrède.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.
Si vous le souhaitez, à la suite de ce mail, nous pouvons vous communiquer vos résultats (facultatif)

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie