Candidature refusée Candidature S.O.G | DIPLONT Tancrède

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50


Candidature S.O.G





DIPLONT Tancrède
3 place de la fontaine
GALATI
Tancrède.diplont@yahoo.al
027025

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
08/05/2020​
OBJET: Candidature au concours S.O.G

Adressé au Service recrutement,


J'envoie cette lettre à vos services pour vous présenter ma candidature au concours de S.O.G.

D'origine française, j'ai 26 ans, je vie actuellement dans un AirBnb à Galati en attente d'avoir un emploi stable.

Je voudrais mettre à profit mes qualités aux services de la nation Altos. Gendarme est pour moi un travail des plus respectable. Inventif, toujours à l'écoute, je souhaiterais fortement intégrer vos prestigieux services.

Dans l'attente d'une réponse, je vous présente, Madame, Monsieur, mes salutation distinguées.

DIPLONT Tancrède


 
Dernière édition:

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 08/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur DIPLONT Tancrède.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous n'avez pas atteint la note minimale pour pouvoir accéder à la phase d'admission.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici deux semaines à compter d'aujourd'hui.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie