Candidature refusée Candidature S.O.G de Mathias Lawani

Mathias Lawani

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2018
3
7
20
<| Sommaire |>
I - Présentation
II- Présentation In-Game
III- Pourquoi moi ?
IV - Mes qualités et défauts
V - Mes horaires de disponibilité
VI - Conclusion



I- Présentation IRL
Bonjour, je m’appelle Franck, j’ai 20 ans et je suis en premier année d’école d’ingénieur. Avec un père fonctionnaire de Police, une famille principalement axée sur les métiers de l’armée (mes cousins sont chasseur Alpin) et mon ambition de devenir ingénieur au service de l’armée. Le gameplay gendarme me semble une évidence pour m’épanouir au mieux sur un serveur RP.

II - Présentation In-Game
Je m'appelle Mathias Lawani. Elevé par ma mère sur le continent, je suis arrivé sur Altis il y a peu en espérant pouvoir soulever le mystère de la disparition de mon père pendant son service de gendarme sur Altis il y a des années.

III - Pourquoi me choisir ?
Ayant un certain passif IRL sur les valeurs, compétences, et devoir d’un officier de police ainsi qu’une expérience milsim sur Arma III avec plus de 400H de jeu et plus de 100H de jeu en RP civil. Je sais suivre des ordres, respecter la hiérarchie, prendre des initiatives et j’ai un sens aigu du RP. C’est pourquoi je pense pouvoir être un atout pour votre équipe.

IV - Qualités, défauts
Qualités : Je suis sociable, à l’écoute, discipliné et volontaire.
Défauts : Trop conciliant, impatient

V - Mes horaires de disponibilité
Je suis disponible tous les jours de la semaine de 14h à 2h sauf contre ordre.

VI – Conclusion
Merci d’avoir lu ma candidature, que je pourrais développer un peu plus en entretien oral si vous me permettez d’arriver jusque-là.
Madame, Monsieur, je vous adresse mes salutations les plus sincères. Mathias Lawani.​
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse

Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Ligne verte fine.png


Monsieur @Mathias Lawani,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Logo gn 2.png


Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Mathias Lawani.

Votre candidature est incomplète et ne correspond pas au modèle de recrutement mis en place, vous avez jusqu'au 20/06/2021 à 23h59 pour la remettre en conformité.

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Bonjour @Mathias Lawani, je te laisse 24h supplémentaires pour mettre à jour ta candidature, passé ce délai ta candidature sera archivée.
 
Dernière édition: