1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Revan Björn

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Halden Morten, 24 Janvier 2015.

1. Halden Morten

Halden Morten Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    21
    Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP :Revan Björn
    Age RP et HRP : 28 18
    Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-revan-björn.197/
    Durée de jeu sur Arma : 1043h
    Disponibilités : faisant une demi année sabbatique je suis disponible la semaine de temps en temps le matin mais plus l'après midi et le week end
    Expérience RP : sur une autre ile j'ai été depanneur et rebelle

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : hayon,hmtt,un tout terrain,un avion
    Permis possédé(s) : tous
    Propriété(s) possédée(s) :aucune

------
    HRP
    ------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

je n'ai jamais été gendarme auparavant ,cela me permettrait de decouvrir un nouveau gameplay et rp

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

c'est une personne qui se doit d'avoir un rp exemplaire devant les civils ,qui sait garder son sang froid dans toutes les situations

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

excellent pilote d'avion ,bon dans la reco,bon en tir de precision

Quels sont vos défauts et qualités ?

je suis quelqu'un de calme et très patient surtout en operation mais des petites tendances a troll

------
    RP
    ------

Revan Bjorn
    23 rue des avions
    78003 Moloss
    Revanbjorn@gmail.com

Gendarmerie d'altis
    1 rue des altissien
    88000 altis life​

Le 23/01/2015 à Sofia

Objet : Candidature Gendarme

Madame, Monsieur,

Suite aux mouvements rebelles et a la prise de molos,les citoyens sont terrifiés,molos était une belle ville ou il faisait bon vivre helas tout cela a changé ,il n"y a plus un chat,la terreur regne,la ville à été reduite a feu et a sang il ne reste que des tracts de cette maudite meute,j'ai été dans l'obligation de revendre ma maison a moloss ,il faut que cela cesse et je suis disponible pour prendre de nouvelles fonctions dès que possible. Gendarme est sans aucun doute le metier qui me correspond le mieux .Je tiens à vous exprimer tout mon intérêt pour l'intégrer.

J'ai exercé la fonction de Concierge dans une ecole en Suède pendant 4 ans puis en arrivant sur l'ile je suis devenue Boulanger chez molos Boulangerie pendant 1 mois . Ces deux expériences m'ont toutes deux permis d'acquérir de nouvelle compétences et de démarrer une nouvelle vie .

Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Revan Bjorn

Fichiers attachés:

• Arma.png
      Arma.png
      Taille de fichier:
      47.8 KB
      Affichages:
      292
    #1 Halden Morten, 24 Janvier 2015
    Dernière édition: 14 Août 2015
  2. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Je soutiens la candidature de Revan,
    qui peut s'avérer un bon collègue et un excellent tireur.

3. James Morrison

James Morrison Vieux de la vieille

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    89
    Candidature accepter après entretien ts.
    Félicitation vous avez été accepter au sein de la gendarmerie en temps qu'adjoint durant votre période de test ,une fois cette période terminer, nous évaluerons si oui ou non vous êtes apte à rejoindre définitivement nos rangs

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice