1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature acceptée Candidature Receleur | Mailk Belrad | BMC

Discussion dans 'Archives' créé par Malik Belrad, 30 Juin 2019.

1. Malik Belrad

Malik Belrad Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    20 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    7

Prénom, NOM RP :
    Malik Belrad

Age HRP : 21 ans

Lien vers la présentation de votre personnage RP : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-malik-belrad.56836/

Lien vers votre Journal de Bord : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-malik-belrad.58830/

Expérience RP sur Agorapolis : Présent sur le serveur depuis un peu plus de 6 mois et demi, j'ai beaucoup travailler en tant qu'intérimaire pour beaucoup d'entreprise avant de devenir gérant de la SO'Fish. J"ai par la suite rejoins le BMC afin de découvrir le RP rebelle.

Ancien gérant de la SO'Fish

Membre du BMC

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis : On a réalisé un guet-apens sur la GN avec les BMC. On a simuler un accident entre un camion et une voiture. On était 5 caché dans le camion, d'autre postés aux alentours. @Mouloud Belrad et @Michel Belrad jouait le rôle des conducteurs des véhicules et faisait semblant de s'embrouiller sur la route en s'insultant. @Nour Camaro lui jouait le rôle d'un civil lambda qui appel les gn pour séparer les deux autres. On a du attendre une bonne vingtaine de minutes avant qu'une voiture se pointe. On est tous sortie du camion (avec du mal) pris en otage les trois GN présent dans la voiture pour les emmener dans un endroit plus éloigné. On a alors organisé une revendication pour le nord-est de l'île puis on a libérer stratégiquement les otages a différents endroit afin d'être sur de ne pas êtres suivis par la suite.

Motivation : Le but de cette demande est d'obtenir une licence receleur supplémentaire afin de pouvoir pratiquer notre rp receleur plus souvent en cas d’absence des personnes disposant déjà de ces licences.

• J'aime J'aime x 1
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  2. Julien Teller

Julien Teller Mec sympa mais pas trop
    Civil Club des 2015

Inscrit:
    15 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    151
    Validé par la street

3. Vadim Djougachvili

Vadim Djougachvili Citoyen d'Altis
    Modérateur Club des 2015

Inscrit:
    6 Mars 2015
    J'aime reçus:
    782

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice