1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature refusée candidature rebelle

Discussion dans 'Archives' créé par Artium Kolinesky, 31 Décembre 2014.

1. Artium Kolinesky

Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    112
    Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP : cyril ramirez
    Age RP et HRP :54 et 17
    Lien vers votre famille :http://agorapolis-altislife.fr/threads/recrutement-on-présentation-de-la-slgs-inc.223/
    Durée de jeu sur Arma :200h
    Expérience RP :177hsur altis policier , rebelle ,
    mercenaires
    Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) :voiture a hayon sport , quad , land rover
    Permis possédé(s) :permis de conduire , licences gangster , permis de port d armes legal , permis poids lourd
    Propriété(s) possédée(s) :aucune pour l instant

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?
    un rebelle est quelqu un qui fait de l illegal . Mais se n est pas pour sa qu il a le droit de tué tout le monde , d insulté , c est quelqu un qui est plus ou moins libre . un bon rebelle doit ecouté son superieur et si il se fait arreté il ne doit pas insulté
    Quels sont vos défauts et qualités ?
    defaut : trop sur de moi , impatient , facilité a la gachette
    qualité : bon jeu en equipe , bon sur le combat rapproché , reste poli , reste calme , je ne m enerve presque jamais

------
    RP
    ------

Photo d'identité
    Rédigez un paragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels événements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...
    Car j aime bien faire de l illégal , je n aime pas les forces de l ordre , HRP// j ai toujours était rebelle et je ne veut pas que sa change
    Racontez aussi l'histoire de votre personnage, son arrivée sur l’île, son évolution etc.
    j était a l’époque simple pécheurs et je me suis engagé dans l armée pour faire mon service militaire j ai réussi avec succès et j ai intégré l équipe terrestre d élite , après on ma envoyé dans un équipe secrète de protection des président et rois . je me suis fais tiré dessus par derriere par mon equipe et mon dit que si je n arretè pas l armée je ne m en sortirait pas vivant donc je voudrais me venger et c est pour cela que je veut devenir l un des plus grand rebelle
    Si votre personnage à participé à des actions marquantes sur l'Ile n'hésitez pas à le raconter.
    on a attaqué un convoit de lingot d or sans le faire expres car on n est tombé dessus par hasard

2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    12 075
    Salut,

Pour le moment ta candidature est refusée, en effet comme indiqué dans le formulaire il faut désormais un minimum de deux semaines de présence sur le serveur avant de pouvoir faire une candidature rebelle.

Patiente encore un peu. Je te propose de faire à nouveau ta candidature quand le délais de deux semaines sera passé. Tu pourras ainsi en profiter pour améliorer ta candidature et participer à de nombreuses actions RP en jeu.

3. Artium Kolinesky

Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    112

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice