1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle : Ricardo Manuel

Discussion dans 'Archives' créé par Capelli Ezio, 17 Janvier 2015.

1. Capelli Ezio

Capelli Ezio rebelle italien
    Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    22
    Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP :Ricardo Manuel
    arma-ii-20090702020532700-000.jpg
    Age RP et HRP :38 ans - et 26 ans

Lien vers votre présentation :
    http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/ricardo-manuel.497/

Lien vers votre famille :
    http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/familia-ricardo.496/

Durée de jeu sur Arma : plus de 500 h

Véhicule(s) possédé(s) : essentiellement des fourgonnette portugaich puis hélico, hayon sport

Permis possédé(s) :tout les permit nécessaire pour etre un bon rebelle

Propriété(s) possédée(s) :j attend avant de m installer

------
    HRP
    ------
    Qu'est ce qu'un terroriste pour vous ? :

Un terroriste se bat soit pour sa propre cause qu'il combat à sa guise ou soit pour une cause commune d'un groupuscule, peu importe l’appartenance, peu importe les idées, le fait d'être terroriste n'est rien de bien, car l'issue d'un combat passe par de multiples actions haineuses, provocantes et bien souvent sanglantes ! Je ne cautionne pas l'acte gratuit, il doit avoir son propre chef d’inculpation valable ou pas .

------
    RP
    ------

A notre arriver sur l ile mon frère et moi avons commencer par prendre nos reperd ,Pas si évident sachant que nous venions du Portugal pour finir sur une ile au milieu de nul part.
    Mais très vite nos ancienne habitude revienne, le commencement fut la drogue .
    je vous raconte cet pas triste le début de notre arriver .
    Nous avons réussit a nous procure un pick up on arrive au champ rempli le coffre direction le dealer Yes de l argent facile ce bon thé va nous assuré la richesse rapidement .
    Est bhinnnnnnnnn non pas si facile et pas si riche pour le coup, sur la route du retourd nous voyon quoi .....LAAAAAAAAA gendarmeire comme de par hazard a notre premier voyage il fallait quille soit la .
    mon frère Pedro prit de panique sur la course poursuite se mange un mur du coup on commence a courir chacun de notre coté le hic ,il fait noir grrrrrrrrr je voie rien a 2m devant moi cependant mon frère réussit a leur échapper moi je vide mes poche cour 10 m je me cache mais pas suffisamment bien, il me retrouve et m enméne au poste .
    interagatoir et la Je ne sais par quelle miracle j arrive a me défendre et inviter de nouveau la prison ouf enfin pas pour longtemps 20 minute plus tard je me prend une amende pour exce de vitesse sa commence bien la nouvelle vie sur l ile .
    Mais la chance tourne enfin car Peut de temps après nous faisons connaissance d une famille déjà installer sur l ile très vite nos idès se rejoigne cet alors que né une collaboration .

Tout ce que je peut dire a ce jour cet que nous avonz deja fait du trafic en tout genre mais aussi des prise d otage ce qui fait de nous je pance des REBELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1 Capelli Ezio, 17 Janvier 2015
    Dernière édition: 21 Janvier 2015
  2. Metadone

Metadone Gouverneur de Sofia
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    /HRP Je confirme que Ricardo a un RP d'excellente qualité, et je connais le bonhomme depuis une autre époque ;). C'est quelqu'un qui apporte des interactions vraiment top /HRP

3. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Plop,

Ta candidature sera traitée dans la semaine.

Petites remarques :
    - Il ne peut y avoir qu'un lien pour ta famille.
    - Peux-tu stp respecter le formulaire de candidature ICI.

/think Les Portugais RP font bcp de fautes d'orthographes :P

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  4. Capelli Ezio

Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    22
    Tout de suite les faute cet voyant que tu ma pas encore croisai sur l ile.

5. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Candidature acceptée après entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons abordé le point du freekill, du RP et de la suprématie de la gendarmerie.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

En tant que rebelle, vous avez désormais accès à une nouvelle section sur le forum.

6. Capelli Ezio

Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    22
  7. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice