1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle : Patrick Nostra

Discussion dans 'Archives' créé par PCUS, 28 Décembre 2014.

1. PCUS

PCUS Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2
    Le formulaire :

Prenom, Nom Rp :
    Patrick Nostra

Age Rp et HRP : 30 ans et 17 ans

Lien de ma présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-patrick-nostra.279/

Lien vers ma famille : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-la-cosa-nostra.240/

Durée de jeu sur arma : 486 heure

Expérience Rp : Rebelle, civil et ambulancier

Sur Altis :

Véhicule : Hemtt, pick up, hayon sport

Permis possédés : Permis poids lourds, permis de conduite, permis d’armes, licence de pilote, permis bateau.

Licence : Pétrole, fer, cannabis, cocaïne, héroïne, diamant, ciment,…

Propriété : aucune mais cela ne vas pas tarder

Hrp :

Un rebelle comme son nom l’indique représente la rébellion donc il doit se battre contre l’oppression du régime qui se trouve en face (la gendarmerie) qui est corrompue. Donc il doit pour réaliser sa mission combattre la gendarmerie, le gouvernement, les autres familles rebelles qui n’ont pas la même idéologie et les criminelles. Il doit aussi protéger les civils.

Mais qualités et mes défaut : savoir être de bonne humeur et savoir être sérieux quand il faut ; mes défauts qui est de moins en moins visible peut être ma conduite avec les voitures qui est peut-être trop rapide et couteuse en trousse a outils.

Rp :

moi.png

Ma famille a toujours été mafieuse raquette sans cesse les civils, les politiques mais le nouveau chef, mon grand-père a décidé avec son bras droit Bwakatchenko Popovitch de changer de politique est de protéger cette population de Altis. Mais nous avons besoin de moyen et d’entrainement, nous avons trouvé l’homme qui pourrait nous donner ce qu’on veut. Grace à des relations nous savons que nous ne pouvons pas l’acheter aussi facilement. Nous allons essayer de le convaincre. Au bout de quelque temps, nous avons réussie le braquage du convoie d'or de Brinks et commencé des traffic de grande envergure avec une mafia rebelle la FSB. On commencé à se reconstruire, à avoir de très bon contacts on savais comment contourner la police et surtout de l'argent. Nos action mené avec les autre familles rebelles nous permettais de nous rapprocher le plus possible de notre but, l'armement tant attendue qui nous permettrais de défendre cette population contre le joug du procureur et de cette police.

#1 PCUS, 28 Décembre 2014
    Dernière édition: 30 Décembre 2014
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Mise à jour du formulaire. Essaye d'améliorer ta candidature en conséquence stp :

------
    RP
    ------

Photo d'identité

Rédigez un paragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels évènements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...

Racontez aussi l'histoire de votre personnage, son arrivée sur l'ile, son évolution etc.

Si votre personnage à participé à des actions marquantes sur l'Ile n'hésitez pas à le raconter.

3. PCUS

PCUS Citoyen d'Altis

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2
    Présentation modifier rajout du Rp sur le serveur en espérant que cela te convainc sinon n'hésité pas je modiferai si besoin ^^

4. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Entretien TS nécessaire, tu es disponible quand ?

5. PCUS

PCUS Citoyen d'Altis

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    2
    Je suis dispo cet aprém à partir de 14h jusqu'à 17h je pense ^^

6. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Je serais disponible à partir de 16h30

7. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Candidature acceptée aprés entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons nous abordé le point du freekill et du RP.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

8. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Radié
    Raison : Famille rebelle radiée

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice