1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

[Candidature Rebelle] Patrick Adams - The Lost Spirit

Discussion dans 'Archives' créé par Patrick Adams, 5 Août 2019.

1. Patrick Adams

Patrick Adams Citoyen d'Altis
    Civil Donateur

Inscrit:
    29 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    185

┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓

Prénom / Nom :

Patrick Adams

Age HRP :
    18

Lien vers la présentation de votre personnage RP :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/patrick-adams.59505/

Lien vers votre Journal de Bord :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/jdb-camé-léon.59641/

━━━━━━━━━━━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Expérience RP générale :

Agorapolis était mon premier serveur ARMA III. Avant ça je jouais à Garry's Mod.

Expérience RP sur Agorapolis :

Je suis arrivé en décembre 2017 avec mes amis suite à un râle bol de Garry's Mod et je fusse un peu stupéfait, ARMA 3 était clairement nouvelle expérience pour moi mais mes amis avaient déjà essayé ce jeu par le passé, j'arrive donc sur le serveur comme tout le monde j'ai fait des pêches puis travailler pour une entreprise puis par la suite nous avons fait la rencontre du cartel et travaillé pour lui pendant une très longue période.

À la suite la nueva m'a attrapé j'ai fait leurs connaissances sous mon ancien personnage et je les ai aidé à virer le cartel, aidé l'organisation à virer la Venzini en donnant des informations à ces groupes sachant que j'étais au milieu.

Par la suite j'ai décidé de rejoindre un groupe où j'ai repris les reines, suite à plusieurs bêtises In-RP de ma part j'ai pris ma MORT RP et j'en suis là aujourd'hui, membre de la TLS.

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis :

Sans hésité ce fût ma rencontre avec la Nueva et Papy, un homme très strict mais sous ces airs un vrai sentimental qui c'est faire confiance à ceux qui le méritent.La nueva m'a attrapé à la suite d'une menace que j'ai faite envers un civil, ils m'ont attrapé ramener aux châteaux une scène plutôt passive ou j'ai stressé du début à la fin pour ma vie, il me demandait des numéros sur le cartel et les groupes proches, des noms etc... À la fin il me laisse partir et régulièrement par semaine il m'appelait pour avoir des infos sur des membres du Cartel qu'il pouvait taper et leurs positions. Il m'appelait JPP " Jean-Pierre Pernot "

Un jour je me suis connecté je suis allé à panagia comme toujours et un énorme barrage j'ai vu j'ai fait demi-tours je me suis fait poursuivre quand j'ai su que c'était la nueva j'étais heureux. Il avait repris avec l'organisation et la MSV le contrôle de l'Est de Pyrgos.

Paragraphe libre sur votre Motivation :
    Dans l'ensemble cette candidature nous aideras à équipé le groupe avec de l'équipement et sortir le véhicule aérien et terrestre lorsque que mes collègues sont pas là. Actuellement c'est les vacances donc cette licence nous sera d'autant plus utile.

┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛

• Champion Champion x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  2. Roro Pichard

Roro Pichard Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    29
    Approbation de la famille !

3. Wallace Boden

Wallace Boden Administrateur
    Administrateur Pompier Club des 2015

Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    4 152
    Bonsoir,

Passe me voir sur ts.

4. Wallace Boden

Wallace Boden Administrateur
    Administrateur Pompier Club des 2015

Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    4 152
    Bonsoir,

Merci de me conatcter sur TS

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice