1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle : Marko Sevran

Discussion dans 'Archives' créé par Alexandr Djougachvili, 26 Décembre 2014.

1. Alexandr Djougachvili

Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    17 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    205
    Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Marko "Sevran" Gonzalez Rivero

Age RP et HRP : 36 ans et 18 ans

Lien vers votre présentation :
    http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-marko-sevran.252/

Lien vers votre famille :
    http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-du-fsb-recrutement-on.192/

Durée de jeu sur Arma :

Arma 2 (500h+) Arma 3 (1000h+)

Expérience RP :

J'ai touché tout sorte de gameplay rebelle et mercenaire. J'ai fais plein de serveur dont mon premier "Nomalands" (Il y a 1an et demi)

J'ai été une petite recrue comme un chef de famille. J'ai déjà gérer des prises de banques/otages.

Je n'ai jamais été du coté police, ce gameplay ne m’intéresse pas ^_^

Sur Altis :

Véhicule(s) possédé(s) : 2 Quads, 2 HMTT, 1 Offroad, 1 Mohawk,
    Permis possédé(s) : Tout licences sauf le cuivre et le sable.
    Propriété(s) possédée(s) : 2 Maisons à 2 200 000 $ (avec 4 gros coffres)
    ------------
    HRP
    ------------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?
    • Pour moi, un bon rebelle c'est un quelqu'un qui n'a pas peur de mourir et qui est près à tout pour parvenir à son/ses objectif(s). Et ne pas à hésiter à ouvrir le feu.

Quels sont vos défauts et qualités ?

- Qualités : Je suis plus pour une discussion avec d'ouvrir le feu. Je respecte mes droits en tant que rebelle (pas de freekill, etc...).
    Je me débrouille vraiment bien au Close combats et au tir au sniper à plus de 800m et +.
    Je sais garder mon stress en situation de Glutch (Merci CSGO !).

- Défauts : Je me débrouille mieux lorsque je suis accompagné d'un membre ou deux de la famille. Je n'aime pas utiliser des grosses batteuses telle que la MK200 ou Zaphir.
    -------------------
    RolePlay
    -------------------

"Extrait du Journal de bord de Marko Sevran du 24/12/14"

"Alors que je rentrais chez moi après avoir passé la soirée dans une boite de nuit d'Athira, accompagné de me chauffeur, nous passons la frontière Nord. Aussitôt une voiture de police nous arrête. On s'est dit c'est un simple contrôle de routine. Pas de problème on décida de s'arrêter. On descendit de la voiture et première chose que les flics font ces nous mettre les menottes. Le plus haut gradé "Jerry Kan" ... Un nom que je n'oublierais pas ... me dit :"Monsieur Sevran vous êtes accusé de trafic de drogue selon interpole de police !". Il m'avait mis une amende de 2000$ et un séjour à la prison de Pyrgos. Arrivé au commissariat de police de Pyrgos je demande à ce que je puisse parler à un Haut Gradé. C'est le Colonel Etienne qui s'occupa de moi et qui me fit la remarque suivante : "Oui bon Mr.Sevran nous sommes désolé pour se dérangement, il semblerait que notre ordinateur s'est fait piraté et qu'on a déclaré de fausses accusations sur vous."
    C'est à ce moment que j'ai commencé à avoir des doutes sur ma personne sur l'île.

"Qui voudrait me faire tomber ?" Serait-ce les flics ? un rebelle ?
    ........

Voici un l'extrait qui a fait que Marko se décide à devenir rebelle officiellement

"Extrait du Journal de bord de Marko Sevran du 26/12/14"

Encore aujourd'hui j'ai entendu dire et j'ai pu le voir de mes propres yeux ... l'un de mes hommes s'est fait abattre par une unité de police. Je me suis demandé pour quelle raison ont-il ouvert le feu sur nous ?
    Se pourrait-il que ce soit un message qu'il essaye envoyé ?
    En tout cas, je suis persuadé que quelqu'un veut ma tête et mettre fin à ma société ou tout simplement me voler ma richesse.

tant de questions restent sans réponses....

Je pense qu'il est grand temps que je m'équipe moi et mes hommes. Je ne peux pas mettre ma vie en danger.
    Peu importe le prix que ça coûtera !
    En plus, j'ai quelques contacts Russes et Américains qui peuvent me fournir en armes ...
    Le sang va couler sur ces schtroumpfs du gouvernement !

#1 Alexandr Djougachvili, 26 Décembre 2014
    Dernière édition: 26 Décembre 2014
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Bonjour,

Entretien TS nécessaire, je serais disponible en début de soirée.

3. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 661
    Candidature acceptée aprés entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons nous abordé le point du freekill et du RP.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

4. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Radié.
    Raison : Mort RP.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice