1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle : Lucas Torriano

Discussion dans 'Archives' créé par Lucas Torriano, 24 Décembre 2014.

1. Lucas Torriano

Lucas Torriano Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    Prénom, Nom RP : Lucas Torriano
    Age RP et HRP : 35ans/17ans
    Lien vers votre présentation : Lucas Torriano
    Lien vers votre famille : La Meute
    Durée de jeu sur Arma : 750 heures
    Expérience RP : DAYZRP sur le dayz mod arma II, Le serveur AltisRp : Fantasma et un autre serveur Altis Life RP.

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) :
    Quad, 2 Bateau, Pick-Up, HEMTT Cargaison
    Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis de Bateau, Traitement du Sel, Licence Gangsters, Licence Pilote, transformation du pavot
    Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
    HRP
    ------​

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ? Un bon rebelle, c'est une personne qui ne tire pas sur tous le monde a tous moment, c'est une personne qui sais s'exprimer, qui sais quand et comment utiliser son arme, et surtout une personne qui ne dégoûte pas les personnes de l’île. Il fait parler de lui, il combat pour une cause qui lui semble juste.
    Quels sont vos défauts et qualités ? Je pense être quelqu'un qui respecte se que j'ai évoquer juste au dessus, Cependant, il y a des moments où je cherche beaucoup mes mots pour répondre à une personnes.

Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ? Sincèrement, j'en est commencé un mais je n'est pas le temps de le remplir.

Quels sont vos objectifs en jeu? Mes objectif en jeu sont d'essayer de fournir un petit peu de RP en jeu, de faire vivre l'EST, d'acompagner mes camarade en cas de besoin et surtout de m'amuser.

Avez vous bien compris le règlement? J'ai bien compris le règlement, si j'ai des doute, je viendrais vous en faire part

Avez vous des questions ou un doute concernant des règles? Pour l'instant non.
    ------
    RP
    ------

Altis, une île paradisiaque ou l’on peut trouver tous ce que l’on veut : Travail, ressource, argent, drogue … Tous le monde rêve d’y aller.

C’est alors qu’un jour, sur un bateau en partance de la France (Marseille), pour destination Altis, je me retrouve dans la même cabine bas prix qu'un autre hommes : Kaïta Menkonnen. Moi, j'avait pour objectif de me cacher dans un endroit improbable et se faire de l’argent, lui avait comme objectif de récupérer une ressource très rare uniquement trouvable sur l'île d’Altis. Pendant des heures de voyages, le bateau tout le voyage, nous nous sommes raconté nos histoire. Après des heures de voyage, nous étions arrivé au quai de Kavala. Il faisait chaud, un soleil de plomb, pas un seul nuage, une atmosphère agréable, bref, l'île est paradisiaque. Une fois débarqué, nous nous sommes séparé afin de rechercher une habitation, une voiture et de l’argent.

En arrivant sur l’île, je me suis empressé de chercher du travail, une maison, un petit chez moi. Cela ne m'a pas pris beaucoup de temps, le traiteur de sel de Sofia cherchait quelque ouvrier afin de faire tourner son entreprise. Je me suis donc présenter dans son bureau et j'ai réussi l'entretien d’embauche.
    Quelque mois plus tard, après avoir augmenté les fonds de mon compte en banque, j'ai pu m'acheter une vrai maison et quitter se maudit Hotel. Le problème c'est que seulement une semaine après l'achat de cette nouvelle maison, j'ai reçu la visite de quatre gendarmes armé avec un avis d'expulsion sans relogement pour construire à la place du quartier, un avant poste pour la gendarmerie : je ne pouvais rien dire, rien faire je devais juste me taire et partir. Après cet événement, je me suis dit que ce gouvernement est bancal, que le citoyen n'avait aucun droit. Il est temps que cela change.
    Au court du temps, j'ai rencontré des personnes avec le même état d’esprit que moi, ainsi que Kaïta, la personnes avec qui j'était dans le bateau : il avait lui aussi eu des problème très grave avec le gouvernement de l’île, nous avons décidé de formé un groupe ensemble afin de rétablir justice pour le peuple, viré le gouvernement actuel. Mais pour cela, il faut des équipements, des armes, il me faudra donc une personne capable de vendre cela. On dit qu'il y a des vendeurs à l’hôtel fantôme, vers Sofia : il me faut un passe !

Après quelque semaine sur l’île, notre groupe était crée, bien installé et avait déjà fait parlé de lui à de nombreuse reprise. J'ai appris à piloté des hélicoptères, à tiré correctement grâce à des formations présente au champ de tire de l’île. Nous commençons petit à petit à imposer nos lois, nos terres. J'ai déjà participé à plusieurs opération minutieuse contre le gouvernement. Avec les gas, on essaye de réguler le champ de pavot, c'est pas encore gagné, nous manquons encore de moyens.
    J'ai commencé à écrire un journal ou je raconte tous se qu'il se passe autours de moi et mon groupes. Il est hautement confidentielle et ranger soigneusement à Molos :

#1 Lucas Torriano, 24 Décembre 2014
    Dernière édition: 19 Février 2015
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 703
    Les candidatures rebelles seront traitées à partir de Vendredi soir.

3. Lucas Torriano

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
  4. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 703
    Mise à jour du formulaire. Essaye d'améliorer ta candidature en conséquence stp :

------
    RP
    ------

Photo d'identité

Rédigez un paragraphe RP expliquant les motivations de votre personnage à devenir rebelle, quels évènements l'on conduit à vouloir devenir rebelle etc...

Racontez aussi l'histoire de votre personnage, son arrivée sur l'ile, son évolution etc.

Si votre personnage à participé à des actions marquantes sur l'Ile n'hésitez pas à le raconter.

5. Lucas Torriano

Inscrit:
    21 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    74
    Présentation modifié, si ils manque des éléments, (même si je pense avoir tous mis), n'hésite pas !

6. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Plop,

Tu peux me contacter sur TS pour l'entretien.

7. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Candidature acceptée après entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons abordé le point du freekill, du RP et de la suprématie de la gendarmerie.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

En tant que rebelle, vous avez désormais accès à une nouvelle section sur le forum.

#7 Henac, 20 Janvier 2015
    Dernière édition: 24 Janvier 2015
  8. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice