1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature rebelle Julien Teller

Discussion dans 'Archives' créé par Julien Teller, 27 Janvier 2015.

1. Julien Teller

Julien Teller Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    15 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    16
    Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP : Julien TELLER
    Age RP et HRP : 28 ans et 20 ans
    Lien vers votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-julien-teller.589/#post-3781
    Lien vers votre famille : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-lira-recrutement-on.234/
    Durée de jeu sur Arma : 983 heures
    Expérience RP : Altis Life, Harry potter RPG , Counter strike (TSX)

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Pick-up, kart, zamak
    Permis possédé(s) : Licences de conduites diverses, licence d'héroine, de Fer, de Sel,Hachich
    Propriété(s) possédée(s) :Une maison et un garage

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Agorapolis ?

Un bon rebelle à une ''autorité naturelle'', il n'a pas besoin de montrer ses armes ou de crier pour se faire respecter.Il se bat pour ses idées avec des outils différents des politiciens et qui donnent souvent plus de résultat.Il est lié a ses frères par le sang ou non pas par la peur ou l'argent.

Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ?
    Non je n'en ai pas encore un mais oui je serais prêt a en tenir un.
    Quels sont vos objectifs en jeu?
    Faire avancer ''Le serveur'' en prônant un Rp de qualité ! Et favoriser la mise en marche des entreprises hors de kavala affin de réduire cet effet de concentration au même endroit il est dommage que des endroits de l'ile soit déserté !
    Avez vous bien compris le règlement?
    OUI.
    Avez vous des questions ou un doute concernant des règles?

Non on a répondu a toute mes questions pour l'instant.
    ------
    RP
    ------
    Une photo de moi et de '' L'homme endetté ''

Suite a mes déboire sur l'île je compris rapidement que si je n’étais pas suffisamment ''entouré'' et armé
    je n'aurais jamais ma vengeance.
    C'est un beau jour de promenade au nord d'Athira que je tombas nez a nez avec un groupe rebelle entrain de ''discuter'' avec un homme qui leurs devais des sous apparemment.
    Cet homme qui disais avoir une famille avais pris le soin d'esquiver ses créanciers et de les prendres pour des ''jambons'' pendant 6 mois sembler dire cet homme cagoulé.
    je vis la scène et m'approchas l'air de rien, je n'avais plus rien a perdre ..
    Un homme plutôt grand me pointas rapidement avec son AKM, je restas de marbre et leurs proposa mon aide.
    Ils acceptèrent amusé, immédiatement je saisi l'homme par le cou l'amena a l'intérieur d'un petit cabanon et le plaquas sur un petit établi et saisi de ma main droite ce qui semblé être un marteau.
    l'homme parlas immédiatement sous la menace il avouas avoir un magot cacher dans un champs de pèche.
    J'allais le laisser partir quand l'homme cagoulé me dis de ''finir le travail'' je soupiras mais compris qu'une personne qui les trahissais étais une personne morte.
    Après 5 minutes de bricolages je sortis du cabanon et y mis le feu.
    Je brûlas également mes vêtements ensanglanté puis je me retournas vers le groupe rebelle qui semblais apprécier mon travail suite a cela je m'engageas dans la cause quelques mois plus tard je fût promus au rang de Sergent aux armes..

[/HRP] Désoler pour les fautes :oops: [/HRP]

#1 Julien Teller, 27 Janvier 2015
    Dernière édition: 1 Mars 2015
    • Amical Amical x 2
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  2. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Candidature acceptée après entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons abordé le point du freekill, du RP et de la suprématie de la gendarmerie.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

En tant que rebelle, vous avez désormais accès à une nouvelle section sur le forum ICI.

#2 Henac, 28 Janvier 2015
    Dernière édition: 28 Janvier 2015
  3. J.Becker Mendes

J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    184
    NAAAAAN....déjà que civil il était chiant mais alors maintenant qu'il est rebelle.... :eek: Mes oreilles, mes pauvres oreilles... :emoji_frowning2:

:D:D

4. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice