1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature rebelle James Morrison

Discussion dans 'Archives' créé par James Morrison, 12 Février 2015.

1. James Morrison

James Morrison Vieux de la vieille
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    89
    Prénom, Nom RP : James Morrison
    Age RP et HRP : 30/15
    Lien vers votre présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-james-morrison.289/
    Lien vers votre famille: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-du-fsb-recrutement-on.192/
    Durée de jeu sur Arma : 430 heures sur arma 3 et une centaines d'heures sur arma 2
    Expérience RP: Ancien gendarme sur le serveur de la Old corporation et d'Agorapolis . Et je suis recrue militaire dans le 126RIM(régiment totalement RP). J'ai eu quelque fois l'occasion de jouer sur des serveurs RP mais de Arma 2 et toujours en temps que gendarme.

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s): Range Rover noir
    Permis possédé(s): Tous
    Propriété(s) possédée(s): 2 maisons et 1 garage

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?
    Un bon rebelle n'est pas celui qui fera le plus de mal ou qui abattra le plus de flics. C'est surtout une personne qui sait ce faire un nom et ce faire connaitre dans toute l'île sans savoir réellement qui il est. En temps que rebelle il faut savoir se faire discret et être patient dans n'importe quelle situation. Il faut aussi être très attentif, car en temps que défenseur de sa propre cause, nous ne sommes à l'abris nul par appart chez nous.

Quels sont vos défauts et qualités ?
    Je suis à l'écoute des ordres que l'on me donne.
    Je sais garder mon sang-froid mais je reste assez nerveux quelque fois.
    Je sais parler au gens et je sais les écouter.
    J'ai de la patience mais pas trop non plus.
    Je suis un bon tireur à longue comme à courte distance.

Quels sont vos objectifs en jeu?
    Mon objectif est de faire parti des personnes les plus riches du serveur et de me faire un nouveau nom pour que règne la terreur quand quelqu’un prononcera mon nom.

Avez vous bien compris le règlement?
    Oui et je le respecterais comme il se doit

Avez vous des questions ou un doute concernant des règles?
    Non aucune et aucun doute concernant les règles

------
    RP
    ------

Après une expérience importante et assez attrayante dans la gendarmerie, je me suis rendu compte que je n'avais pas le feeling pour ce que job et puis... de toute façons je connaissais certains rebelles,plus particulièrement monsieur Dimitri Djougachvili qui est un sacré bonhomme que je respecte énormément. Après avoir eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec certains rebelles de l'île j'ai réussi à me faire une réputation... comme qui dirait en acier, j'ai donc décider de rejoindre les rangs d'une causes qui tien et qui tiendra pour renverser le gouvernement et séparer l'Est de l'Ouest pour avoir enfin une politique stable avec des gens sérieux en temps que dirigeant. Je n'attend qu'une chose d'avoir la possibilité d'avoir une arme dans les mains pour pouvoir descendre se qui mon causé du tort il y à fort longtemps.

Sa vas fait maintenant trois jours que je m'intègre de plus en plus dans la société de l'Est. J'en suis très heureux car se sont tous des personnes très recommandables, respectueuse du travaille que l'on fournis et de l'aide qu'on leur donne. Cela dit, certain événement ne se sont pas dérouler comme prévue, malheureusement les hommes de l'Ouest ne sont pas du tout coopératif... Et c'est pour ça que je compte bien m'occuper personnellement de ses personnes peut recommandable pour que les civils est enfin la possibilité de circuler librement sans que des mangeurs de Tacos et buveurs de bières ne viennent les taxés lâchement.

#1 James Morrison, 12 Février 2015
    Dernière édition: 16 Février 2015
  2. Mauricio Mendes

Mauricio Mendes Colonel retraité du CFO

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    137
    Te faire encadrer Morrison

3. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
  4. James Morrison

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    89
  5. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Merci de relire la F.A.Q.

Je suis disponible sur TS si besoin.

6. James Morrison

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    89
  7. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Change ton pseudo sur le forum alors :P

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice