1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle | Harry Foster | BMC

Discussion dans 'Candidature Mafia / Rebelle - ON' créé par Harry Foster, 16 Mai 2019, à 21:02.

1. Harry Foster

Harry Foster Biker dans l'âme
    Civil

Inscrit:
    21 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    6

Prénom, NOM RP :
    Harry Foster

Age HRP : 18 ans

Lien vers la présentation de votre personnage RP : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-harry-foster.56856/

Lien vers votre Journal de Bord : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-harry-foster.57932/

Expérience RP générale

J'ai jouer sur pas mal de serveur altis life comme (HomeLife / AltisLife France / Agorapolis et d'autre encore...). J'ai tester tout les domaines de rp ( Pompier / Gendarme / Rebelle / Chemise Blanche / Entrepreneur / Civil).
    J'ai fait du rp sur Garry's mod ainsi que sur css ( Counter Strike source / Ba Jail ).

Expérience RP sur Agorapolis

Ancien des Chemises Blanches

Ancien membre de la Mesrine

Ancien entrepreneur de l'Est dans le pétrole

Ancien membre de la C.I.S

Membre des Bikers

J'ai participé à pas mal d'action rp au sein de l'île, beaucoup de communication avec les autres groupes de l'île. Au seins du BMC j'ai participé à l'évolution du groupe, j'ai rencontrer les autres groupes de l'île ( Inter / Nueva / Légion...).
    J'ai participer à la capture de 3 gendarmes pour une future revendication.
    Attraper des douilleurs sur le champs de cocaïne.
    Vol de véhicule.
    Discussion et recrutement de civil vers le côté rebelle + test du candidat.

MOTIVATION

Cette licence, apportera au groupe un deuxième dirigeant. Etre à la disponibilité pour l'achat d'équipements pour les potes du groupes. Elle permettra aussi au groupe d'évoluer sur l'île et de faire face au mieux contre les groupes ennemis.​

#1 Harry Foster, 16 Mai 2019, à 21:02
    Dernière édition: 16 Mai 2019, à 21:30
  2. Julien Teller

Julien Teller Mec sympa mais pas trop
    Civil

Inscrit:
    15 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    136
    Validé par la famille

3. Steve MacNeill

Steve MacNeill Référent Rebelle / Milicien
    Civil Entrepreneur

Inscrit:
    8 Mars 2016
    J'aime reçus:
    628
    Candidature en attente d'entretien avec l'équipe STAFF.
    Nous t'invitons à venir nous trouver.

Bonne journée,

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice