1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle Djougachvili Dimitri

Discussion dans 'Archives' créé par Dimitri Djougachvili, 6 Décembre 2014.

1. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    410
    Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP : Djougachvili Dimitri
    Age RP et HRP : 23 ans et 20 ans
    Lien vers votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-dimitri-djougachvili.89/
    Lien vers votre famille : Pas encore crée :) Mais ca va arriver.
    Durée de jeu sur Arma : beaucoup, beaucoup mais alors vraiment beaucoup d'heure :p
    Expérience RP : 3 ans de altis life, du wow en rp, certain jeux en ligne Rp, du the Guild 2 ,...

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : un beau paquet ^^
    Permis possédé(s) : quasiment tous
    Propriété(s) possédée(s) : 1 maison et 1 garage

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life :
    C'est une personne qui revendique ces idées différentes de celle de l'état et qui, comme les CCC ( cellules combattantes communiste) l' ETA, ... vise des bâtiments gouvernementaux et qui, de temps en temps du fait des événements, fait des morts. Bien sur, il n'y a pas que ca, c'est également des personnes qui, en fonction de leur conviction et de leur mentalité, peuvent se comporter de la meilleur manière que se soit avec les civils comme ils peuvent en faire leur gagne pain avec les prise d'otages, le vol et compagnie .

Quels sont vos défauts et qualités : Mes défauts sont que , malgré ma patience , je n'aime pas qu'on me fasse tourner en rond ou que on me prennent pour un con ^^ Et quant c'est le cas, j'ai la gâchette facile :p

Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour :

Je ne pense pas devoir repondre a cette question ^^ Si on cherche un peu, on trouvera la reponse par soit meme :)

Quels sont vos objectifs en jeu :

Avez vous bien compris le règlement :

La compréhension dépend de chaque personne et de ce qu'elle veux bien comprendre.

------
    RP
    ------

L'arriver de Dimitri était bien moins heureuse qu'il ne le pensais. En effet, une fois arriver dans le port de Pyrgos, il c'est rendu compte qu'altis avais bien changer depuis le récit du voyageur. L’ile était en proie a une guerre civil. L'armée française était positionnée partout avec des armes de guerre et demandais des comptes a chaque personne qui paraissait suspect. Le problème ? Dimitri a toujours vécu en Russie et ne parle aucune autre langue que le russe. Il ne sais même pas bégayer un mot d'anglais. Dimitri a donc fait tout son possible pour ne pas avoir affaire a ces soldats en essayant a tout pris de les éviter. Mais on ne peux pas éternellement échapper a l'armée et a ses nombreux contrôles. Lors de son contrôle, il était incapable de répondre a la moindre questions des soldats, et en ces temps de guerre civil,les arrestations sont courante. Ce fut le cas pour Dimitri qui a eu droit a une visite des geôle de Pyrgos.

En prison, certains de ces voisins de cellule était des rebelles qui se battais pour l'indépendance de l'ile. Et l'un d'eux attirait particulièrement l'attention de Dimitri. C’était un homme d'une quarantaine d'année , cheveux poivre et sel, bien entretenu physiquement et avec un tatouage qui n'était pas inconnu a Dimitri. Celui d'un bouclier surmonter d'une épée slave. Voici ce a quoi il ressemblais :

Il s'agissais en fait d'un ancien membre du KGB, dissous en 1991 , et qui avais apparemment échapper a la "purification" des agents les moins irréprochable du KGB. Dimitri était a la fois heureux et terrifier de rencontrer un homme comme lui sur altis. En effet, un membre du KGB devais traquer et envoyez au goulag toute personne qui pouvais pratiquer les traditions cosaque, celle avec lesquelles a été élever Dimitri. Mais, c’était en d'autre temps et sur le sol de la mère patrie. Une fois sur altis, toutes personnes de même nationalité devenais ami. C'est ce qui c'est plus ou moins passer dans la prison. Les deux compatriotes se sont mit a discuter en russe et l'homme a raconter a Dimitri qu'il était membre d'un groupe rebelle composer d'ancien spetsnaz et de membre du KGB exiler pour sauver leur vie. Ceux ci avais profiter de la guerre civil qui avais éclater pour reprendre du service dans les opération militaire et de renseignement. Grace a leur contacte qui sont rester en Russie, ils peuvent vendre certaine informations en échange d'arme, de tenue ou d'argent. Il se présenta enfin a lui comme étant le bras droit de ce groupe et il dit se prénommer Sergueï Vladivoskov.

Au cour d'une nuit, on pouvais entendre des coups de canon retentir dans la ville pendant des heures durant, il n'y avais plus aucun doute, les rebelles avaient atteint la ville de Pyrgos et de violent affrontement avais lieu dans la ville. Ce n’était seulement qu'en fin d'après midi qu'on pouvais a nouveau entendre le calme dans la ville. L'armée française avais quitter les lieu et les rebelles s'était rendu maître de la ville et ont libérer tout les prisonniers qui pouvais appartenir a des groupes lutant contre les français ou des civils innocent. Malheureusement, Dimitri ne parlais toujours pas un mot de français ou d'anglais et donc, il leur était impossible de savoir ce qu'il disais. C'est alors que Sergueï c'est approcher de sa cellule et lui demanda en russe si il souhaitais les rejoindre dans leur lutte. Dimitri avais bien compris que si il répondais non, il resterais enfermer sur place, si même pas abattu sur le moment même. (c'est ca , les méthode du KGB) Dimitri accepta l'offre et Sergueï se porta garant de Dimitri et l'as fait libérer. C'est depuis ce jour la que Dimitri est devenu un rebelle d'altis...

#1 Dimitri Djougachvili, 6 Décembre 2014
    Dernière édition: 15 Février 2015
    • Champion Champion x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  2. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    12 075
    Ta candidature sera traité quelques jours aprés l'ouverture du serveur.
    Nous attendrons quelque jours pour commencer à accepter les candidatures rebelles. Le temps que les civils puissent se développer.

3. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    12 075
    Les candidatures rebelles seront traitées à partir de Vendredi soir.

4. Joe Bacon

Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    12 075
    Candidature acceptée aprés entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons nous abordé le point du freekill et du RP.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

5. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 426
    RP:
    Marak Brivski
  6. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 426
    RP:
    Marak Brivski
    Merci de relire la F.A.Q.

Je suis disponible sur TS si besoin.

7. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 426
    RP:
    Marak Brivski
    Ne fais plus partie d'une famille rebelle.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice