1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature rebelle de Vitorio Salesiano - TLS

Discussion dans 'Archives' créé par Vitorio Salesiano, 18 Août 2019.

1. Vitorio Salesiano

Vitorio Salesiano Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    9
    ┏━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
    Prénom / Nom :

Vitorio Salesiano

Age HRP :
    20

Lien vers la présentation de votre personnage RP :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-vitorio-salesiano.58323/

Lien vers votre Journal de Bord :
    https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-dun-anarchiste-italien.59573/

━━━━━━━━━━━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━━━━━━━━━━━
    Expérience RP générale :

J'ai débuter sur Altis Life France mais j'ai vite migré vers Paradise Island et après quelque année d'absence j'ai rejoint notre bon Agorapolis. J'ai longtemps joué à plein de jeux Rust, CSGO, GTA... mais les jeux ou j'ai peut pratiquer du RP reste ARMA III et Garry's Mod.

Expérience RP sur Agorapolis :

Je suis arrivé en Aout 2018 dans notre archipel ou j'ai débuter une nouvelle vie sans oublier mon passer sur d'autre archipel. J'ai travailler a droite a gauche l'histoire de me faire quelque liquidité très vite je suis retomber dans les travers de mon ancienne vie drogue, arme, voiture le cocktail qui a toujours fait vibrer mes tripes. en fin j'ai rejoint une famille ou je me suis sentie comme chez moi depuis pour rien au monde je ne la quitterais sans me battre.

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis :

A qu'il est dure de choisir tant il y'a d'histoire a raconter mais je dirais les folles nuit d'été à boire au Rubix Pub avec la faille et les amis.
    Paragraphe libre sur votre Motivation :

Ma motivation reste mon gout de l'aventure, du frissons la découverte de personne, lieu, groupe…
    Mais aussi les différent visage de l'iles avec sa politique, sa gendarmerie, ses groupuscule mais aussi ses habitant.
    ┗━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━◥◣◆◢◤━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━┛

Un italien ayant échouer dans un nouvelle idylle qui est cette nouvelle famille la T.L.S

Un mafieux italien en exile

#1 Vitorio Salesiano, 18 Août 2019
    Dernière édition: 18 Août 2019
    • Champion Champion x 6
    • J'aime J'aime x 1
    • Liste
  2. Roro Pichard

Roro Pichard Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    6 Août 2016
    J'aime reçus:
    29
    Approbation de la famille !

3. Wallace Boden

Wallace Boden Administrateur
    Administrateur Pompier Club des 2015

Inscrit:
    17 Avril 2015
    J'aime reçus:
    4 152
    Bonjour,

Merci de me contacter sur TS

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice