1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle de Tagrim Guardia

Discussion dans 'Archives' créé par Tagrim Guardia, 12 Février 2015.

1. Tagrim Guardia

Tagrim Guardia Attention Individu Dangereux
    Civil

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Nom et prénom Rp : Tagrim Guardia
    Age RP et HRP : 31 _ 20 ans
    Lien vers ma présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/members/tagrim-guardia.706/
    Lien vers ma famille : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/familia-ricardo-recrutement-off.496/
    Durée de jeu sur Arma : 279 heure
    Expérience RP : Braquages, Prises d'otages, Gang, Négociation, Civile.

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : 1 HMMT, 1 M900, 1 Zamak, 2 Tout Terrain, 1 Range Rover, 1 Quad, 1 R8 et une mercedes.

Permis possédé(s) : Voiture, Voiture de luxe, Camion, Bateaux, Propriété, Toute Licences Illégales, plongé, Aérien, Port d'arme.
    Propriété(s) possédée(s) : 2 maisons à 1 millions 50 milles et 3 grand coffres, 2 garages.

HRP

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?
    Selon moi un Bon rebelle doigt gardé son sans froid, de ne pas tué sans raison (RP). De Laisser partir ces victimes avec un minimum d'affaire quand elle a bien coopérer. De braqué que des riches, Les pauvres galère assez comme sa.

D'avoir une négociation quand ça dégénere avec la police ou d'autre familles rebelles . Un rebelle doigt savoir ce faire respecté et doigt donné un exemple en dernier recours cas ou que le rebelle na pas été du tout respecté.

Quels sont vos défauts et qualités ? Un peux de manque de communication, râleur et mes qualités : Bon informateur, perfectionniste, Grand Farmer, Grand investiseur.

Quels sont vos objectifs en jeu? D'amélioré mon Rp, de m'amusez, de faire de nouvelle rencontre pour encore plus de fun et de RP !!!

Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ?
    Oui je vient de créer un et je suis prêt a le mettre a jour.

Avez vous bien compris le règlement ?
    Oui j'ai bien comprit le règlement .

Avez vous des questions ou un doute concernant des règles?
    Non

RP

Me voici sur cette photo a droite avec Rayan a gauche

J'ai pas eu le choix, après être rechercher par toutes les forces de l'ordre du monde entier, mon ami Rayan Frost ma aider à me faire venir de Stratis part avion. J'ai du me parachuté.Mais mon amis Rayan Frost est toujours coincé sachant qu'il y avait que 1 seul parachute dans l'avion, il a du faire demi tour et retourné sur Stratis dans le kao et l'anarchie.

Mon enfance je ne peux pas dire que c'étaient facile; a 13 ans, je volais dans les supérettes, les bars pour aidé mes parents a payer les facture car la vie sur Stratis est cauchemardesque. Quand j'ai eu 18 ans C'étaient les bijouteries et les banques.

Ce jours de mes 18 ans, le 13 décembre un homme m'enleva et me força a éxecuté une personne si je ne le fessait pas ma famille ce ferrait tuer.
    J'ai du tuer cette homme pour sauvé ma famille. 3 jours plutard j'ai su a la télévision que cette homme que j'avaient tuer étaient le fils du dictateur de Stratis.

Quelque mois plutard des personnes voulais m'engagé pour tuer des personne politique de plusieurs pays en échange de plusieurs millions.
    Après avoir tué Ptit Nicola Sarkosite, Hotlande Bang, la Pine Poutine et plusieurs ministres; Je fut arrivé sur cette île avec une fausse indentité et de nouveau compatriote.

Haujourd'hui, je suis dans la récolte et l'exploitation de champ, d'usine de traitement et de revente de pain pour la population de cette île avec une famille qui ma accepté qui se nome Les Ricardo.

#1 Tagrim Guardia, 12 Février 2015
    Dernière édition: 19 Février 2015
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  2. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 408
    RP:
    Marak Brivski
    • Liste
  3. Tagrim Guardia

Tagrim Guardia Attention Individu Dangereux
    Civil

Inscrit:
    22 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    1
    Les modifications sont éffectués si il y à des point qui ne sont pas bon fait le moi savoir

4. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 408
    RP:
    Marak Brivski
    Extrait du formulaire :

------
    HRP
    ------
    Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Agorapolis?

Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ?
    Quels sont vos objectifs en jeu?
    Avez vous bien compris le règlement?
    Avez vous des questions ou un doute concernant des règles?

Je suis disponible sur TS si besoin.

• Liste
  5. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 408
    RP:
    Marak Brivski
    Contacte moi sur TS pour un entretien.

• Liste
  6. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 408
    RP:
    Marak Brivski
    Vous êtes désormais rebelle. Le Staff compte sur votre investissement! Merci et bon jeu ;)

• Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice