1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle de Luis Mendes

Discussion dans 'Archives' créé par Luis Mendes, 1 Février 2015.

1. Luis Mendes

Luis Mendes Citoyen d'Altis.
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    140
    Prénom, Nom RP : Luis Mendes

Age RP et HRP : 22ans / 17ans

Lien vers votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-des-triplés-mendes-lme.515/

Lien vers votre famille : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/famille-mendes-recrutement-on.189/

Durée de jeu sur Arma : 183heures répartit sur Altis Life et Battle Royal.

Expérience RP : Garry's Mod (RealLife et nombreux DarkRp), Minecraft, Arma 3 avec AltisLife(.)fr, DayZ avant le Standalone (rp), Gta San Andreas (rp).

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : Hayons Sport (x2), Quad, Pick-up (x2), Hmett (x3), Suv, M900, Orca.

Permis possédé(s) : permis poids-lourds, permis de conduire, licence de pilote, toute sorte de licence illégales, licence du diamant.

Propriété(s) possédée(s) : Deux maisons, un garage.

------

HRP

------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ? :

Un bon rebelle sur Altis Life est avant tout un rôliste qui interagit avec tout le monde. Ce rôliste là n'est pas un accro de la gâchette qui va chercher avant tout de vider son chargeur mais plutôt essayer de trouver des arrangements.

Un bon rebelle n'est pas un solitaire, mais plutôt solidaire. Les rebelles agissent ensemble, en famille. Unis on est toujours plus fort.

Ce même rebelle n'ira pas chercher l'ennui aux civils, il n'y en a aucun avantage à en tirer d'aller chercher la merde à ce qui ne souhaitent que vivre leurs vies.

Les rebelles ne sont pas toujours habillés en tant que rebelle, il faut savoir varier entre la vie de civil et la vie de rebelle.

Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ?

J'en tiens actuellement un et il en existe un pour notre famille.
    http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/jdb-luis-mendes.1707/

Quels sont vos défauts et qualités ?

Qualités : Calme, réfléchi, observateur et généreux.

Défauts : Manque d'expérience en hélicoptère, obstiné, chinois sur les bords.

Quels sont vos objectifs en jeu ?

Mes objectifs en jeu sont nombreux, mais le premier est de survivre (sûrement le plus important), s'enrichir autant financier que dans les contacts, se créer un réseau, hisser sa famille vers le haut !

Sans oublier aussi : PETER LEUR CHEVILLE.

Avez vous bien compris le règlement?

Bien compris malgré que certaines choses restent encore flou étant donné que personne n'est parfait et que certaines actions sont fait dans le stress.

Avez vous des questions ou un doute concernant des règles?

Pas de question, ni de doute.

------

RP

------

Voilà déjà un mois que Luis Mendes alias Louis Dubois sous son faux-nom utilisé pour passer à la douane d'Altis s'était implanté sur l'île avec ses frères. Cet île était plus qu'une aubaine pour Luis, c'était une pépite, le début d'une nouvelle vie tout en gardant les anciennes habitudes.

Dès les premiers jours chacun des triplés avaient tous la même mission : chercher du travail qui paye et un nouveau carnet de relations. Ce n'était pas en allant cueillir des pêches que ils allaient pouvoir trouver du travail. Après de nombreux pillages nocturnes dès que le prêtre n'était plus visible Luis et ses frères avaient décidé de passer au niveau supérieur. Ils voulaient retourner à leurs sources : la drogue.

Chose difficile qui fut de trouver, les civils étaient réticent à tout cela, personne ne voulait donner d'informations ou même de lieu pour pouvoir trouver ces hommes de l'ombre. Et ce fut par hasard que son frère Mauricio accompagné de Enrique avaient en chemin de la zone de pillage de DP5 croiser la route de grands camions de transport rempli d'hommes armées jusqu'au dents. C'était eux.

Luis lui était déjà sur place au pillage avec son pick-up à fleur bleu et blanche et c'est avec un grand sourire qu'il avait pu voir toute la scène des camions à la chaîne. Rapidement les trois frères abandonnèrent leur activité de pillage pour les suivre et aller à leur rencontre. Mais au lieu de directement trouver leur chemin en direction du champs, ils se perdirent au début dans la ville avoisinante qui abritait un autre pick-up, mais pas civil, les policiers avaient eux aussi réussi à suivre la trace des camions. Après une bonne dizaine de minutes de tours, ils réussirent enfin à trouver leur route dans la forêt qui cachaient les hommes. Ni une ni deux, quatre kalash étaient braquer sur les trois frères dont Luis. Le premier à parler avait un fort accent mexicain et dégagait une odeur de tacos impregné d'alcool.

"Mais qu'est-ce qui font là les petits ?

- On cherche du travail, lâcha Luis.

- On vous a suivi depuis Athira c'était nous la camionnette de Portugeshe.

- Du travail ? Est-ce que y'a marquer pôle emploi sur mon front ou quoi ?

- On a une information à vous donner.

- On a vu un pick-up de Gendarme positionné dans une ruelle de la ville à côté."

Finalement les trois autres hommes gardèrent leurs hommes pointés vers la ville en avançant déployé dans les fougères et dans les cachettes. Peu après que l'information fut vérifié des coups de feu éclatèrent suivi d'une explosion. C'est bon, ils avaient trouvé les hommes important ici.

Grâce à cette information Louis avait commencé les petits boulots pour les Mendes et l'IRA comme du reconnaissance ou même simplement faire de l'argent avec les camions. Peu à peu Louis réussit à se faire une place dans l'organisation et vint en même temps les responsabilités. Une semaine après cette première rencontre, il reçu sa première kalash depuis Strasbourg.

Ce fut d'un choix collectif entre les trois frères que ils décidèrent enfin de révéler leurs vrais identités aux Mendes déjà présent sur l'île. Mais apparemment les Mendes le savaient déjà, en effet Aaron et Abdel les avaient déjà reconnu comme des cousines pourtant sans jamais le dire. Après cette intéraction, Louis décida de reprendre son vrai prénom Luis. Il ne refera plus d'erreur comme la dernière fois à donner sa confiance à n'importe qui. C'est fini, le prochain ça sera le canon dans la bouche qu'il apprendra à la fermer.

~

Luis a pu participer à plusieurs événements sur l'île, entre autre à de nombreux cambriolages qui tournèrent toujours au mieux pour lui. Il a aussi participer à la prise de Syrtha qui a échouer, étant l'un des derniers de ses confrères encore en vie. Il a aussi pu participer à l'exécution de Jack Myckes.

Luis a aussi participer à de nombreux événements civil comme la course de kart ou la soirée des métiers à Kavala.

// Edit avec l'ajout de la question : Quels sont vos objectifs en jeu? //

#1 Luis Mendes, 1 Février 2015
    Dernière édition: 8 Mars 2015
    • Champion Champion x 3
    • J'aime J'aime x 2
    • Liste
  2. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Plop, on se contacte dans la semaine pour un entretien.

3. Luis Mendes

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    140
    Bien reçu ! Je suis souvent dispo le soir sur TS.

4. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Merci de relire la F.A.Q.

Je suis disponible sur TS si besoin.

5. Luis Mendes

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    140
    Petit up, il me semble que tout est à jour maintenant.

6. Karl Keyser

Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 383
    RP:
    Karl Keyser
  7. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
  8. Luis Mendes

Inscrit:
    29 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    140
    Ça marche, je t'enverrai p'tit un poke demain. ;)

9. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Vous êtes désormais rebelle. Le Staff compte sur votre investissement! Merci et bon jeu ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice