1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature rebelle de Jean-Bernard Dutrou

Discussion dans 'Archives' créé par Jean-Bernard Dutron, 13 Février 2015.

1. Jean-Bernard Dutron

Jean-Bernard Dutron Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    17 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    39
    Candidature Rebelle

Prénom, Nom RP :
    Jean-Bernard Dutrou

Age RP et HRP : 35 ans / 21 ans

Lien vers votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-jean-bernard-dutrou.799/

Lien vers votre famille : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-lira-recrutement-on.234/

Durée de jeu sur Arma : 120h

Expérience RP : Déjà pratiqué du RP sur d’autres jeux, tel que du Minecraft/CS/Rust.

Véhicule(s) possédé(s) : Un peu près tous

Permis possédé(s) : Tout ce qu'un civil peu posséder

Propriété(s) possédée(s) : 2

------

HRP

------

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?

Un bon rebelle sur Altis-Life est tout d'abord un joueur privilégiant la qualité RP, sachant s'exprimer a l’oral comme à l’écrit, et faisant preuve d'une maturité suffisante. En effet, c'est un serveur RP, et nous ne sommes pas sur WestLand, en tant que rebelles, nous nous devons de privilégier l'expérience de jeux la plus fun et ludique pour TOUT le monde. Que ce soit civils, rebelles, et gendarmes. Aider les "nouveaux", savoir identifier la qualité RP d'un joueur et réagir en conséquence, adopter un RP autre que celui de "Cowboy" envers rebelles et gendarmes. Savoir briefer et se faire respecter des membres/nouveaux membres de famille rebelle. Mais aussi de faire vivre le RP via le forum, tenir à jour, rédiger de façon propre les messages de revendications/déclarations, pour "allégé" la charge de nos chef-rebelles en ce qui concerne la rédaction de posts, et être critique de façon constructive en ce qui concerne les différents débats/améliorations sur le serveur.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Qualités : Calme, et loin d’être un excité de la gâchette.
    Défauts : Ma « méconnaissance » d’arma, dans le sens ou je ne suis qu’à 120 heures de jeux (bon, en même pas un mois :p) et que je ne connais pas encore par cœur tout le stuff et contenu qu’arma propose (quoi que, j’y remédie assez souvent en éditeur...).
    Trop calme peut être... :D

Quels sont vos objectifs en jeu ?

Du fun, une bonne qualité de jeux, avant tout ! Après c’est surtout de m’amuser, et de passer de bons moments avec la communauté ! :)

Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ?

Oui : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-jean-bernard-dutrou.1117/

Avez vous bien compris le règlement ?

Oui !

Avez vous des questions ou un doute concernant des règles ?

Plus maintenant, Henac a répondu a tout ! ;)

------

RP

------

Après des mois passé à vagabonder sur l’ile, à visiter Kavala, Athira, Sofia, à ramasser des plantes, remplir son compte en banque, Jean-Bernard buvais son vin rouge, seul dans sa maison d’Athira. C’est un soir, en invitant son fidèle acolyte Julien Teller, à se murger la gueule, que celui-ci lui présenta des amis Irlandais. Le contact fut bref, mais l’entente fût parfaite ! L’IRA testa la résistance de Jean-Bernard à l’alcool, celui-ci passa les tests avec succès ! C’est donc autour d’une citerne de Guinness que Jean-Bernard rejoignit les rangs de l’IRA !

Des jours après, des opérations plus ou moins menées à bien, Jean-Bernard en était sûr ! Cette nouvelle vie était la bonne ! Il avait troqué son passé contre une vie de débauche, et il ne le regrettait pas ! Il n’avait plus qu’une seule et unique envie, prendre du galon, devenir un élément incontournable dans cette famille, et surtout conquérir l’ile avec sa famille !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ;)

#1 Jean-Bernard Dutron, 13 Février 2015
    Dernière édition: 15 Février 2015
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  2. Jean-Bernard Dutron

Civil

Inscrit:
    17 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    39
    Candidature éditée selon les nouveaux critères.

3. Jean-Bernard Dutron

Civil

Inscrit:
    17 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    39
    Journal de bord créé + signature éditée !

4. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Bonjour,

Pour faire suite à notre entretien de tout à l'heure. Poke moi sur TS afin de finaliser ta candidature. Merci.

5. Jean-Bernard Dutron

Civil

Inscrit:
    17 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    39
    @Henac tu peux switcher en "candidature acceptée", tout est validé, IG comme forum ! ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice