1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature rebelle de Carles "Kaizer" Mendes

Discussion dans 'Archives' créé par Karl Keyser, 27 Janvier 2015.

1. Karl Keyser

Karl Keyser Modérateur Entreprises & Gouvernement
    Modérateur Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 430
    RP:
    Karl Keyser
    Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Carles Mendes dit "Kaizer", né Charly Keyser-Mendes
    Age RP et HRP : 40 ans RP et 34 ans HRP
    Lien vers votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-carles-kaizer-mendes.520/
    Lien vers votre famille : http://agorapolis-altislife.fr/threads/famille-mendes-recrutement-on.189/
    Journal de bord: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-de-carles-mendes.1160/
    Journal de bord de votre famille: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/journal-de-bord-de-la-famille-mendes.1161/
    Durée de jeu sur Arma : 530 heures de jeu
    Expérience RP : 3 mois passés sur Renaissance (Gang Makarov et famille Libertad), 3 mois en tant que Général d'Armée sur le serveur FFB (entre 30 et 50 joueurs en moyenne) et présent ici depuis l'ouverture du serveur.

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : 3 HEMTT, 1 camion - fourgon, 2 Pick-up, 2 Range Rover, 1 Land Rover, 1 Hayon, 1 Audi R8, 1 Dodge, 1 Mercedes AMG, 1 BMW M5 un bateau, un Humingbird
    Permis possédé(s) : Tous !
    Propriété(s) possédée(s) : 1 grande maison avec 4 grands coffres, 1 petite maison avec 2 grands coffres, 2 garages.

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?

Un bon rebelle se doit de suivre avec une grande fidélité la ligne de conduite de sa famille, être capable de conserver son calme dans toutes les situations même les plus critiques, d'avoir un charisme naturel qui impose le respect de lui-même.
    Il ne cherchera pas à dépouiller l'honnête civil (il est justement là pour se soulever face à l'autoritarisme gouvernemental) mais tâchera néanmoins de protéger son territoire en respectant les codes d'éthiques émis par sa famille, en proposant notamment le payement d'un droit de passage et en assurant la sécurité de ses "travailleurs" en cas de pépin.
    L'objectif du rebelle ne sera pas non plus d'avoir absolument la peau de tout membre des forces de l'ordre qu'il croisera sur son passage, il est bien conscient que cette personne ne fait que son boulot afin de nourrir sa famille et cherchera avant tout, par le dialogue et des sommations, à le dissuader d'intervenir.
    Un rebelle se doit d'être discret, se fondre dans le monde civil lorsqu'il doit se rendre en ville et éviter de prendre l'initiative de provoquer les autorités sans en référer à ses supérieurs.
    Toute action rebelle contre les autorités doivent être concertées, en famille on agit en famille !
    Quant à son RP, il se doit d'être irréprochable, de se fondre dans son personnage.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Qualités: Calme, pondéré, il en faut vraiment beaucoup pour m'énerver. Je ne perd jamais de vue que, finalement, ce n'est qu'un jeu !
    Défauts: Un peu de manque d'expérience lors des gunfight car je n'ai pratiquement jamais joué aux autres mods d'Arma (Wasteland etc)

Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ?

==> Mon journal de bord
    ==> Journal de la Famille Mendes

Quels sont vos objectifs en jeu?

Le plus important: m'amuser !
    Mais pas n'importe comment; en pratiquant un RP élaboré, fun, sans prise de tête;
    En élaborant des stratégies et stratagèmes divers pour arriver à nos fins lors des diverses actions (braquage de banque, events divers)
    En participant à l'organisation d'events funs et divertissants;
    En dialoguant régulièrement avec les modos et admins afin d'apporter ma petite pierre à l'édifice pour améliorer le serveur.

Avez vous bien compris le règlement?

Prêt pour l'examen :D

Avez vous des questions ou un doute concernant des règles?

L'évolution des règles et les discussions constructives (qu'on peut retirer notamment de la boîte à idées) permet une amélioration constante du RP ce qui est louable.

Juste 2 choses qui, pour moi, tôt ou tard, devront faire l'objet d'une réflexion plus approfondie:

- Les règles concernant les braquages (pour l'instant, on compte sur le RP des gens sans poser de "balises", ce qui pose parfois des problèmes
    - Kavala "zone sécurisée" histoire de dissuader les rebelles d'y débarquer en masse et en doudou pour un oui ou pour un non.

Ne pas hésiter non plus à ban (24h dans un 1er temps, Ban def si récidive) les insultes, les ALT F4 volontaires pour se soustraire à une mort ou une action RP, les freekills, le manque fragrant de RP.

Sinon je dois dire que Agorapolis est sans doute le meilleur serveur que j'ai fréquenté ;)

------
    RP
    ------
    John Becker et moi nous nous étions trouvé de lointains liens familiaux, lui de par son père "adoptif", moi de par ma mère, petite cousine d'Amario Mendes, entrepreneur sur Altis décédé depuis près de 20 ans mais dont le neveu, Demone, jeune gars sympathique et insouciant, avait repris les affaires.

Forcément, et même si nos visions politiques étaient parfois opposées - lui de par sa culture française, moi américain patenté - nos quelques années à la tête des forces de l'ordre de l'île ont fini par faire de moi et John de véritables frères.

Après notre destitution en tant que Généraux et la prise du pouvoir du FLA, Demone, John Becker et moi-même avons du prendre le maquis.
    Pris en étau entre nos gouvernements qui nous ont abandonnés, et les FLA qui cherchent à faire le grand ménage parmi les anciennes autorités, rejoindre la résistance fût pour nous comme une évidence...

C'est là que Demon nous parla d'autres lointains cousins à lui, qui avaient rejoint l'île quelques mois auparavant; le vieux Amario, paix à son âme, n'aurait pas vu d'un bon oeil de voir ces "bons à riens" (comme il le disait d'après Demon) débarquer sur l'île; trafiquants, magouilleurs, leurs buts n'étaient pas des plus propres...mais seuls eux étaient peut-être capables de nous sortir du pétrin.

Après plusieurs jours de marche à pied dans les collines, forêts et plaines désertiques de l'île, nous finîmes par tomber nez-à-nez avec un groupuscule composé de 3 rebelles cagoulés et armés jusqu'au dents.
    Ceux-ci ne parlaient pas beaucoup, mais je reconnus sans peine un fort accent britannique, peut-être même irlandais.
    J'avais entendu parler d'une rumeur à l'époque; une branche de l'IRA aurait trouvé refuge sur l'île après le désarmement de l'IRA en Irlande, provoquant la fuite de ses irréductibles aux 4 coins de l'Europe.
    Jamais, en tant que chef des forces de l'ordre, nous n'avions pu en intercepter, nous donnant la quasi-certitude que cette rumeur était infondée. Force est de constater en ce jour que nos services de renseignements étaient aussi compétents que les ouvriers municipaux de Kavala...

Désarmés, désargentés et assoiffés, ceux-ci n'eurent aucune peine à nous faire monter de force dans leur Land-Rover, direction inconnue...c'est là que nous sommes tombés sur un homme également cagoulé, j'estimai sa taille aux alentours du mètre 90 pour près de 90 kilos de muscles...et une lourde AKM en mains.
    Fort accent irlandais, il se présenta comme le chef de la branche Altitienne de l'IRA, et je pu deviner sous sa cagoule que son visage devint écarlate de colère lorsqu'il apprit nos véritables identités...

D'abord décidé à nous en faire voir de toutes les couleurs, hésitant entre demander une forte rançon à la France et aux USA pour nos 3 têtes où de nous enterrer vivant au fond d'un bois, je lui proposai un marché qui le fît hésiter: je lui fournissait toutes les informations confidentielles concernant la gestion de l'île et les infos secret-défense concernant AREVA, et en contre-partie il prenait contact avec les Mendes.

La providence voulu que l'IRA était alliée aux Mendes et le contact pu se faire rapidement; très vite les liens familiaux, aussi lointains soient-ils, furent établis, Aaron décidant rapidement de nous prendre sous son aile.
    Equipés d'un matériel informatique à la pointe dérobé lors du pillage de Pyrgos, John et moi durent se rendre à l'évidence en tentant de reprendre des contacts avec nos anciens supérieurs via internet; nous avions complètement disparus de tout registre officiel français ou américains.

Plus aucune trace de nous ne subsistait; sécurité sociale, numéro national, comptes en banque...comme si quelqu'un avait tout simplement appuyé sur un gros bouton RESET.
    Nous n'étions plus rien...rien !
    Abasourdis, abattus, ayant complètement perdus la foi en cette cause qui nous animait, c'est à dire la défense de nos parties respectives, cela nous vînt néanmoins comme une évidence:

Désormais notre partie, c'est ALTIS !

#1 Karl Keyser, 27 Janvier 2015
    Dernière édition: 5 Mars 2015
  2. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Plop,

Très bonne présentation, merci.

3. J.Becker Mendes

J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    184
    Ah, je voyais pas la suite comme ca ! ^^
    Je fais comment maintenant pour inventer une histoire subliminal vu que tu as tout dit ! :p

Et ouai, belle suite ! ;)

4. Karl Keyser

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 430
    RP:
    Karl Keyser
    Vu qu'on a rencontré les gars de l'IRA avant de tomber sur les Mendes, cette histoire me semblait logique ;)

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  5. J.Becker Mendes

J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    184
    Yep, je vais bien trouver quelque chose pour faire la suite... Comme par exemple la rencontre avec ces "bons a riens". :D

6. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Plop, on se contacte dans la semaine pour un entretien.

7. Karl Keyser

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 430
    RP:
    Karl Keyser
    Je suis en congé cette semaine, donc en journée je peux m'arranger pour venir sur TS.
    Je serai également présent ce soir normalement (mais après 22h), demain soir et jeudi soir aussi :)

8. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
  9. Karl Keyser

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 430
    RP:
    Karl Keyser
    Une semaine, ça va être short...
    Mais bon, je ferai mon possible pour le commencer - je pense qu'on fera un journal de bord pour toute la famille -
    et le compléter par la suite.

10. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Tu n'es pas encore rebelle, tu peux prendre ton temps.

11. Karl Keyser

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 430
    RP:
    Karl Keyser
    Mise à jour effectuée ;)

12. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Extrait du formulaire :

------
    HRP
    ------
    Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Agorapolis?
    Avez vous un journal de bord ou êtes vous prêt à en tenir un à jour ?
    Quels sont vos objectifs en jeu?
    Avez vous bien compris le règlement?
    Avez vous des questions ou un doute concernant des règles?

Je suis disponible sur TS si besoin.

13. Karl Keyser

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 430
    RP:
    Karl Keyser
    J'avais zappé ces petites questions, voilà qui est fait :)

14. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Ok, merci. Poke moi sur TS à l'occasion ;)

15. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Vous êtes désormais rebelle. Le Staff compte sur votre investissement! Merci et bon jeu ;)

16. Karl Keyser

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    4 430
    RP:
    Karl Keyser
    Comptez sur moi ! Merci ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice