1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature rebelle - Anzo Thorin - Nueva

Discussion dans 'Archives' créé par Anzo Thorin, 21 Mai 2019.

1. Anzo Thorin

Anzo Thorin Bobet
    Civil Entrepreneur Club des 2015

Inscrit:
    3 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    392
    Candidature Rebelle

Prénom, NOM RP : Anzo thorin

Age HRP : 21 ans

Lien vers la présentation de votre personnage RP :
    https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/lidentité-de-anzo-thorin.5544/

Expérience RP générale :
    J'ai commencer à faire du Roleplay sur la Coopgameplays puis depuis 3 ans sur Agora.

Expérience RP sur Agorapolis :
    3000 heures sur arma et environ 2400 sur Agorapolis. J'ai commencé par le civil pendant où j'ai fait du civil avec plusieurs potes IRL.
    J'ai rejoins pendant un ou deux mois la division avant de faire une pause sur le continent.
    Je suis donc revenu 4-5 mois plus tard pour créer la MSV avec d'anciennes connaissances.
    J'ai investi dans le rachat de la maison du vin pour qu'un de mes anciens cousin civil puis la gérer pendant 2-3 mois avant de la revendre.
    Suite à la fermeture de la MSV, je me suis intégré à la Nueva et je me suis investi dans de nouveaux projets et création d'entreprise.

Votre meilleur moment RP sur Agorapolis :
    Il y en a eu pas mal de bon moment RP durant mon expérience dans la MSV, la majorités sont des actions sans gunfight mais plutôt avec des négociation très tendu entre deux groupe, souvent avec la gendarmerie.
    Je me souvient plus particulièrement d'une action qui c'est déroulée à notre château de la presqu’île, suite à une action avec la gendarmerie, ils sont venu au château pour nous déloger. Il y a eu du gunfight, ce n'est pas ça qui à enrichi le RP de l'action mais c'est plutôt qu'on a privilégié notre survie a tout prix. Avec un effectif de 5-6, nous avons couvert au maximum notre château avant de s'enfuir en héliporter vers Pyrgos. Nous avons atterri en urgence a une cache pour sortir des véhicules terrestres, nous avons former deux équipes pour s'extraire au fin fond des terres de l'est pour se faire oublier un moment. Peu de temps après avoir sorti nos véhicules, un UH armé est venu au dessus de nous et à réussis a immobiliser nos deux véhicules. Sans moyen de locomotion direct, nous nous sommes organisé pour s'extraire un par un dans une forets a 2 Km de notre position. Il faisait noir, c'était la nuit, l'UH tournais au dessus de nous mais ne voyais rien. Après une demi heure de marche et de discrétion nous avons réussis a atteindre la forêts et un de deux de notre escouade sont allé réparer une voiture pour ensuite venir nous récupérer dans la forêts.
    Cette action m'a été très très riche dans l'organisation d'une extraction sans se faire prendre par la gendarmerie. Le stress étais au max, aucune erreur devais se produire.

Paragraphe libre sur votre motivation :
    Depuis le temps que je suis présent dans la Nueva et activement en jeu, la licence rebelle sera très utile pour moi et pour servir la famille.

Cordialement
    Bobet

• J'aime J'aime x 1
    • Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 1
    • Liste
  2. Steve MacNeill

Steve MacNeill Référent Rebelle / Milicien
    Civil Entrepreneur

Inscrit:
    8 Mars 2016
    J'aime reçus:
    771
    Entretien Validé.

Bon jeu

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice