1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle : Alexandr Djougachvili

Discussion dans 'Archives' créé par Alexandr Djougachvili, 29 Janvier 2015.

1. Alexandr Djougachvili

Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    17 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    205
    Formulaire de candidature
    Prénom, Nom RP : Alexandr Djougachvili

Age RP et HRP : 25 ans & 18 ans

Lien vers votre présentation :
    http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/candidature-rebelle-marko-sevran.265/

Lien vers votre famille :
    http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-du-fsb-recrutement-on.192/

Durée de jeu sur Arma : + 1100h sur Arma 3 + Arma 2 (500h+)

Expérience RP : J'ai été chef/porte parole de plusieurs familles rebelles. J'ai joué 1 mois et demi sur http://www.agorapolis-altislife.fr/ en tant que "Marko Sevran"

Sur Altis :

Véhicule(s) possédé(s) : Rien (pour l'instant)

Permis possédé(s) : Rien (pour l'instant)

Propriété(s) possédée(s) : Rien (pour l'instant)

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?

• Un bon rebelle, c'est un quelqu'un qui n'a pas peur de mourir et qui est près à tout pour parvenir à son/ses objectif(s). Et ne pas à hésiter à ouvrir le feu. Respecter ses fondamentaux/motivations en tant que rebelle.

Quels sont vos défauts et qualités ?

• Qualités : Je suis plus pour une discussion avec d'ouvrir le feu. Je respecte mes droits en tant que rebelle (pas de freekill, etc...). Je préfère négocier verbalement qu'avec mon AK :D

• Défauts : Je me débrouille mieux lorsque je suis accompagné d'un membre ou deux de la famille.
    Et je n'aime pas utiliser des grosses batteuses ... Excepté la RPK <3

------
    RP
    ------

Voici son histoire :

"Je ne me souviens pas trop de mon enfance ... à vrai dire ça m'importe peu.
    J'ai passé 5 ans de ma vie dans l'armée russe. Encore hier j'étais lieutenant d'un bataillon en Ukraine. J'en ai menée des batailles, j'ai pu assister à la mort de plusieurs de mes hommes. Plus le temps passe, plus je ne ressent aucune pitié ... Je sentais que je changeais ... De ce fait, j'ai pris comme décision de me retirer et de recommencer une vie "normale" dans mon village. J'ai essayé de reprendre contact avec mes parents et avec mes frères. Le seul qui a répondu à mes appels, c'est mon petit frère Dimitri. J'ai discuté avec lui et il m'a raconté ce qu'il se passait sur son île nommé "Altis". Enthousiaste, la liberté et cette vie m'attire vraiment. De plus, mon frère mène actuellement une rébellion contre le gouvernement. Je lui est proposé de fournir mes services, il a de suite accepté ! A voir ce que me réserve cette nouvelle vie ... "

Raison pour passer rebelle :

"J'ai vu ce qui se passe actuellement sur l'île. Beaucoup d'affaires se trame actuellement. Que ce soit les blanchissements d'argent du côté des différentes familles, les revendications vestimentaires et logistiques ... La rébellion est vraiment un monde qui me plait !

Liberté d'expressions et de mouvements !

D'un autre côté, quand je vois mon frère qui gère des hommes de notre mère patrie, l'envie de reprendre du service ... donner des ordres, gérer une escouade, prendre une arme et partir en opération !
    Je suis arrivé aujourd'hui même sur l'île, j'ai eu peine quelques heures pour m'installer dans ma nouvelle habitation, que j'ai été appelé par le FSB pour braquer la banque fédérale.
    J'ai dû me faire 1.500.000$ aujourd'hui ! (Le nombre de Vodka que je vais pour m'acheter)
    J'ai discuté ensuite avec mon chef, alias mon frère, qui selon lui je serais plus apte à diriger le FSB, voire le diriger à ses côtés. Je ne refuse pas cette offre et j'aimerais mettre à profit mon expérience de lieutenant.
    De mon côté, je vais faire connaissance avec mes hommes. Le plus important dans un groupe, c'est la confiance envers leur chef. Je devrais être prêt à leur montrer qu'ils sont écoutés et menés dans la bonne direction.

Sur ce
    Nasdrovia camarade !

2. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Candidature acceptée après entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons abordé le point du freekill, du RP et de la suprématie de la gendarmerie.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

En tant que rebelle, vous avez désormais accès à une nouvelle section sur le forum ICI.

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  3. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 413
    RP:
    Marak Brivski
    Ne fais plus partie d'une famille rebelle.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice