1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Rebelle : Abdel Mendes

Discussion dans 'Archives' créé par Abdel Mendes, 8 Janvier 2015.

1. Abdel Mendes

Abdel Mendes Mendes
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    23
    Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Abdel Mendes
    Age RP et HRP : 21 ans / 30 ans
    Lien vers votre présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-abdel-mendes.201/
    Lien vers votre famille : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/famille-mendes-recrutement-on.189/
    Durée de jeu sur Arma 3: 848 heures
    Durée de jeu sur Arma 2 : 1200 heures
    Expérience RP : Serveur fantasma ( famille Escobar ) , Serveur ALG (GIPN),Serveur Renaissance ( famille MacBernik)

Sur Altis
    Véhicule(s) possédé(s) : Hemtt cargaison/hayon sport/SUV/LittleBird
    Permis possédé(s) : Permis pilote/Permis poid lourd/Permis de conduire
    Propriété(s) possédée(s) : Deux maisons avec garages

------
    HRP
    ------

Selon vous, qu'est ce qu'un bon rebelle sur Altis Life ?
    D'après moi une un rebelle est une personne capable de discuter avec respect et d'imposer une autorité sans avoir besoin de faire usage de la force. Un bon rebelle doit être très bien organisé et capable d'aviser en toutes situations même les plus critiques.

Quels sont vos défauts et qualités ?
    Mes défauts sont que je ne supporte en aucun cas le manque de respect quel qu'il soit et que j'ai un très mauvais sens de l'orientation. Mes qualités sont que j'ai un tempérament plutôt calme, je suis très rarement dans le conflit.

------
    RP
    ------

Photo d'identité

Précédemment : "Ces arguments furent convaincants, il était en route pour l’île d’Altis, une île complètement corrompue au milieu de la Méditerranée, ou il comptait rejoindre d’autre frères d’armes en exile. Plusieurs membres de la famille Escobar s’y étaient déjà fermement installés après la guérilla contre la CIA. Arthur accepta à la seule condition que le passage de son frère vers Altis, lors de sa sortie de prison, soit planifié. Bien sûr, c’était une évidence pour tous les deux. Ils prirent donc la route ensemble et allèrent grossir les rangs des rebelles de ce monde dans un monde. Sur place, il ne fallut pas longtemps à Abdel pour les rejoindre et à eux deux enfin réunis ils formèrent une cellule d’une nouvelle organisation en place sur l’île. Ils y trouvèrent même un cousin déjà sur les lieux, Aaron, de son surnom, Mendes. Ils envoyèrent alors des messagers dans de nombreux pays à la recherche de membres ou de partisans en fuite, éparpillés à travers le monde. Et ils furent très vite rejoins par leurs cousins pour former une pièce maîtresse du cartel d’Altis, la famille Mendes, prête pour une nouvelle page de son histoire. Menée par un homme, un homme qui, comme tout homme, porte un insigne, un symbole de son allégeance. Le sien porte les cicatrices d’un boxeur qui s’est servi de ces poings pour gravir l’échelle sociale de la pègre. Son credo c’est la violence … et son maître, sa propre soif insatiable de pouvoir, il veut posséder cette île.".

Actuellement:
    Plusieurs mois s'écoulèrent et Abdel avec l'aide de son cousin Aaron ont pu monter en galon, les familles en places inquiètes de leur monté en puissance informèrent les autorités de leurs différents trafics de drogue. Malgré des recherches engagés, et de nombreuses tentatives d'interpellation en flagrant délit ils n'ont pu à ce jour, uniquement prouver une consommation excessive de tabac roulé.

La détermination des cousins leurs ont permis de se lier d'amitié avec des soldats qui leurs permettent d'avoir accès à des équipements militaire, cette amitié permet à la famille Mendes d'avoir l'unité nécessaire pour imposer ses directives...

#1 Abdel Mendes, 8 Janvier 2015
    Dernière édition: 10 Janvier 2015
    • J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  2. Dalaylama

Dalaylama La Milice, et rien d'autre.
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    30 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    5
    Pas mal le RP ;)

3. Henac

Henac Modérateur Rebelle
    Ancien Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Bonsoir,

Tu peux me contacter sur TS pour l'entretien.

4. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski
    Candidature acceptée après entretien TS.
    Durant cet entretien nous avons nous abordé le point du freekill et du RP.

Nous avons convenu que lors de chaque interaction sera privilégié la qualité du RP et que tout sera fait pour éviter le freekill ainsi que les actes "cowboy". Du coté rebelle comme du coté Gendarme. Tout ceci dans le but de garantir la convivialité du serveur et le plaisir de tous au quotidien.

En tant que rebelle, vous avez désormais accès à une nouvelle section sur le forum.

5. Henac

Henac Modérateur Rebelle

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 411
    RP:
    Marak Brivski

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice