Candidature acceptée Candidature Price Johnson - [Service 2]

Price Johnson

Ancien Général de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
340
952
60
Service 2 - Candidature de Price Johnson

Prénom, Nom RP : Price Johnson
Age HRP et RP : 17 ans - 35 ans
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III : 2666h


Disponibilités :
Lundi : 18h00 à 23h00
Mardi : 18h00 à 23h00
Mercredi : 15h à 23h00
Jeudi : 18h à 23h00
Vendredi : 18h à 2h00
Samedi : 14h à 2h00
Dimanche : 14h à 23h00


Expérience RP : Je suis sur le serveur Agorapolis depuis deux ans et j'ai eu plusieurs rp comme rebelle dans le groupe FROST, entrepreneur dans l'entreprise Altis Carbon et enfin gendarme pendant 11 mois (arrivé jusqu'au grade de Lieutenant)


Les gameplays que vous avez joué : Comme dit plus haut j'ai été rebelle, entrepreneur et gendarme.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plaît dans la gendarmerie, c'est le fait de servir, d'aider les habitants de l'île et d'avoir des responsabilités.


Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je n'ai actuellement pas d'avis concret sur la gendarmerie mais l'image logique qui doit ressortir de ce groupe est une famille, le sérieux et la bienveillance.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

Véhicule(s) possédé(s) :
Je possède une grande partie des véhicules disponible sur l'île
Permis possédé(s) : Je possède tous les permis
Propriété(s) possédée(s) :
Je n'ai aucune maison pour le moment.
Argent possédé :
J'ai actuellement 35 000 000 € en banque
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
Je ne fait parti d'aucune Entreprise ou Association

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : J'ai toujours aimé ce rp qui est de jouer le rôle d'un gendarme, c'est pour cela que j'ai été gendarme pendant presque 1 an.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Un bon gendarme, c'est une personne qui pense d'abord aux civils et ensuite à sa personne, il ne répond pas au supérieur même si l'ordre ne lui convient pas.

Disposez vous d'une compétence particulière : Je suis un bon pilote d'hélicoptère et aussi bon en reconnaissance.

Quels sont vos défauts et vos qualités ? :
Mes défauts : je parle beaucoup, je suis quelqu'un de têtu, curieux | Mes qualités : Je suis à l'écoute, j'ai une bonne gestion de troupe, patient.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Oui Adjudant Kakash, Lieutenant Orson, Lieutenant Mconaughey, Général Desclaux, Général Sparte, Brigadier-Chef Hamdaoui, etc..

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Elle doit être l'exemple du serveur et être responsable face au civils.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? : Le grade représente l'expérience acquise durant la carrière d'un gendarme.

Enfin, vous compléterez la partie RP
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : N/A
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : N/A
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Ancien Lieutenant dans la Gendarmerie d'Agorapolis.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : Ancien Sénateur représentant Civils et travailleurs.
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : Ancien PDG d'Altis Carbon


Lettre de Motivation RP
08/12 - ATHIRA
Price JOHNSON
Rue Général Joe Bacon, Kavala
*****
JohnsonPrice@Fairplay.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Après mon absence au sein de votre institution, je souhaite y revenir en effet j'aimerais retrouvé le gout d'avoir l'uniforme et de se sentir utile dans n'importe quelle situation.

Cette longue absence ma redonner la motivation que j'avais eu auparavant, je suis quelqu'un de volontaire et serviable dans toutes situations

Je suis une personne stricte et qui aime l'ordre, je pense que c'est deux qualités sont parfaite pour la gendarmerie.

Malgré ma courte lettre de motivation, je pense que vous savez ce que je vaux en ma qualité d'ancien gendarme.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Price Johnson.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Price Johnson,
Le 08/12/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Price Johnson, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Adjudant K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Price Johnson
Le 11/12/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Monsieur Price Johnson, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Mercredi 13/12 à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations,

Adjudant K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Price Johnson,
Le 14/12/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Price Johnson, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.



Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur JOHNSON Price,
Le 29/12/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 7 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Après les deux semaines vous allez être convoqué pour pouvoir faire votre passage “Gendarme sous contrat” dit Adjoint à Brigadier.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

MAJOR T. SCHMITT