Probation Candidature pour volontaria au seins de la brigade des pompier

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
ustin Breudouilles
1 rue du port
Néochori
01.64.78


Monsieur bonjour,
Je me présente, Justin Braudouilles, PDG de la GoldFish
Je souhaiterai dans la mesure du possible pouvoir avoir un rendez-vous avec vous (De préférence la semaine prochaine).
Je souhaiterez possiblement intégré vos unité en volontariat.
Il est important pour moi de posé un candidature.
Sérieux et motivé je suis certain de pouvoir vous prouvé mon dévouement et mon envie de venir en aide a chaque personne dans le besoin.
Vos unité mon déjà sauver pas mal de fois durant mes premier pat a Altis.
Si je souhaite m'entretenir avec vous sais pour vous en dire plus sur moi? mes motivation et pourquoi devenir volontaire.
Dans l’espoir d'avoir avoir attiré votre attention.
Je vous souhaite une bonne journée.

Signé: Mr.Breudouilles
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP Athira,

Monsieur @Justin Breudouilles
Le 27/03/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Justin Breudouilles , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Lundi 29/03 à 21H00 pour passer votre entretien.


- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.



Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP Athira,

Monsieur @Justin Breudouilles

Le 29/03/2021

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Justin Breudouilles , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formation initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Justin Breudouilles

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2021
87
36
15
Je tien a préssisé mon imdisponibilité jusqu'a dimanche soire non inclus pour prendre service en vous remerciant et vous souhaitent bonne journé