Refusée Candidature pour les marins pompier - Diego Boratti

Diego Boratti

PDG de BRT Production
  Membre
14 Fév. 2017
58
92
35
Informations HRP :

Âge HRP
-17ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-diego-boratti.37254/

Temps de jeu sur Arma III
-1 400h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?
-Fevrier 2017.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
-Au moins 1 100h en Rp sur arma 3, j'ai tout essayer, civil, chef d'entreprise, Gendarme et Pompier j'ai également env. 1 000h de Rp sur Garry's mod a l'époque ou le rp sur se jeux était a peut près sérieux.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
-Amanda Kind
-J'ai discuter avec beaucoup d'autre mais sans retenir les noms (je suis pas doué pour ça^^)
-Et surtout le poto Thibaut



Disponibilités :

Je suis en vacances jusqu'à septembre prochain je suis donc dispo tout les les jours en semaine et en week-end mais je serai absent environ 4 après midi par semaine (je suis donc dispo a partir de 18h) car je suis pilote de planeur et c'est actuellement la meilleur saison pour voler .​



Informations RP :




Nom : Boratti
Prénom : Diego
Age : 33ans
Date de naissance : 16/06/1990

Adresse : 3 Rue Axium Therisa
Ville : Therisa
Code postal : 81400



Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
-Oui.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
-Pour moi un pompier est un homme qui fait passer la vie des autres avant la sienne, un homme prés a tout pour sauver des vies, un homme grâce au quelle les citoyen peuvent vivre tranquillement.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
-Oui j'ai une expérience dans la gestion d'équipe, en effet j'ai été chef d'entreprise sur une autre île et chef d'une esquade motorisé dans la gendarmerie sur cette même île.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
-Les pompiers sur Altis sont des gens bien au services de tous qui correspondent parfaitement a ma vision d'un pompier mais qui je pense sont en sous effectif en comparaison au travail faramineux qu'il y a faire.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
-J'ai énormément apprécier mon parcoure en temps que pompier sur mon ancienne île, être au service des autres et avoirs la fierté d'avoir sauvé des vies le soir en se couchant et j'aimerai rejoindre la sécurité civil car l'aéronautique a toujours été une passion je suis d’ailleurs actuellement dans la Altis Airline.

Faites vous du sport régulièrement ?
-Oui je fait énormément de cyclisme, j'ai d’ailleurs remporté quelques courses en junior et je fait un footing un jour sur deux.

Quel est votre statut professionnel ?
-Je suis actuellement pilote dans la Altis Airline.



Parcours scolaire :

J'ai fait peu d'étude car mes parents n'étaient pas riches et avec mes 2 frères ont a donc du apprendre a se débrouiller (je pense que c'est a se moment la que mon 2em frère est devenu aussi radin et qu'il est devenu juif). J'ai donc très tôt passé mon permis poids lourd et je suis devenu chauffeur puis je me suis découvert une passion pour l’aéronautique et j'ai transmit cette passion a mon 2em frère (celui qui est juif) j'ai donc avec mon maigre salaire commencé par passer mon SPL (Brevet pilote planeur) puis mon PPL (Brevet pilote avion) j'ai créé mon entreprise dans cette branche puis j'ai passé mon CPLH (Brevet pilote hélicoptère pro) pour rejoindre les pilotes de la gendarmerie de mon ancienne île et j'ai pu rejoindre la Altis Airline.




Lettre de motivation :
Diego
Boratti
3 rue Stoner, Therisa 81400

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 25/07/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Je souhaite devenir pompier pour plusieurs raisons, la première c'est que j'ai plusieurs fois us à faire avec les pompiers de cette île notamment grâce a la conduite "kamikaze" des mes frères mais j'ai toujours éter fasciner par ses hommes et ces femme qui risque leurs vie pour celle des autres, je suis en admiration par leurs techniques, leur implication, leur dextérité, leur professionnalisme etc. De plus j'ai fait partie de la sécurité civile en tant que pilote cela a été ma meilleure expérience professionnelle je souhaite donc réitérer cela en rejoignant les pompiers pour aider les citoyens d'Altis et peut-être rejoindre la sécurité civile par la suite, je suis sérieux et j'ai déjà une expérience de pompier, je suis capable de respecter une hiérarchie et de faire preuve de cohésion avec mes collègues, j'ai également cru remarquer que l’île cherche activement des pompiers j'ai donc décidé de me présenter et j’espère ainsi que ma candidature soit retenue.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement, Diego Boratti


"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Diego Boratti
Le 26/07/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Diego Boratti , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
27/07 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Diego Boratti

PDG de BRT Production
  Membre
14 Fév. 2017
58
92
35

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Diego Boratti
Le 26/07/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Diego Boratti , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
27/07 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.


Merci, je serai la avec ma paire de Nike préféré ^^
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Diego Boratti
Le 08/08/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Diego Boratti , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.