Probation Candidature pour la fonction de Sapeur Pompier Marin Athira

Marc VandenBerg

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2021
4
0
0
HRP : bonjour je me présente Sergueï, je suis nouveau sur le serveur Arma Agorapolis, j’ai déjà quelques heures dans les pattes avec Arma, le RP n’est pas du tout un problème pour moi au contraire, j’adore cela et j’y prends assez le cœur pour le faire, mes horaires de travail sont en feux continue (3*8) J’ai toujours 2 jours de congé par semaine, mais je n’ai pas de jour précis, je peux juste vous dire que j’ai toujours 2 jours de congé par semaine, mais cela change assez souvent



Objet : Candidature spontanée au post

MARC VANDENBERG
Numéro de téléphone ; 018060
ATHIRA - RUE DE LA VICTOIRE 76

ATHIRA LE 07/03/2021​


Madame, Monsieur,



Titulaire du BAC et avec une formation de jeune cadet pompier, je me permets de vous envoyer ma candidature.

De nature rigoureuse et doté d’une grande minutie, je serais heureux de pouvoir intégrer votre cadre de travail en tant afin de créer de nouvelles connaissances et de développer de nouveau atout dans un cadre de travail stimulant.

Afin de vous faire découvrir mon parcours professionnel et mes qualifications, j’aimerai voir figurer dans l’avenir l’expérience que j’aurai acquise au sein de votre service.

Restant à votre disposition pour vous exposer plus en détails mes motivations lors d’un entretien, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma considération.

Marc VandenBerg
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
1615122696284.png

Service de recrutement
CSP Athira,


Monsieur @Marc VanDenBerg
Le 07/03/2021

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Marc VanDenBerg, le service de recrutement du BMPA à bien reçu votre candidature et celle-ci doit être soumise à modification :

  • Merci d'étoffer vos motivation en faisant une lettre de motivations mieux présenter et en corrigeant un minimum les fautes les plus flagrantes
  • Nous ne sommes pas "les Sapeur-Pompier Marin" mais le "Bataillon de Marins-Pompiers d'Altis".


Merci de corriger cela dans les 24h suivants la réponse afin d'avoir la chance d'être sélectionné pour le concours d'entrée au Bataillon.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP Athira,

Monsieur @Marc VanDerBerg
Le 07/03/2021

Objet : Recrutement BMPA



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Marc VanDerBerg, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Dimanche 07/03 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien
.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50


Service de recrutement
CIS Athira,


Le 07/03/2021

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour,

Monsieur @Marc VanDerBerg , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Athira dès demain soir, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formation initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marc VandenBerg

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2021
4
0
0
Bonjour à vous je vous remercie d'avoir accepté ma candidature ! à quel heure puis je prendre ma garde ?
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Bonjour à vous je vous remercie d'avoir accepté ma candidature ! à quel heure puis je prendre ma garde ?
Bonjour Mr @Marc Vanderberg,

Vous pouvez prendre votre service dès que vous le souhaitez en sachant qu'il vous faut un Recruteur/Formateur de présent ou un minimum un Officier Marinier de présent en service pour pouvoir vous recevoir et vous diriger dans votre première garde au sein du Bataillon des Marins Pompiers d'Altis.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.