Candidature pour Gendarmerie

Eliott Guestapone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Mai 2015
10
1
20
France
Prénom, Nom RP :
Eliott
Queen


Age RP et HRP :
J'ai 15 en HRP et 28 ans en RP.
(Je sais c'est minimum 17 ans pour être recruté mais liser la partie HRP)

Lien de votre présentation :

Durée de jeu sur Arma :
- 165 heures sur mon compte actuel
- 526 heures sur mon ancien compte

Disponibilités :
Je suis disponible le vendredi soir de 17h à 23h30 , le samedi, le dimanche, le mercredi après-midi

Expérience RP :
- 640 heures

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) :

- Audi Q7
- Ford Torus
- Citroen DS4
- Range Rover
- HEMTT cargaison
- HEMTT carburant

Permis possédé(s) :
- Permis poids lourds
- Permis de conduire
- Permis Bateau
- Droit de Propriété
- Permis vehicule de luxe
- Permis de port d'armes
- Raffinage (pétrole,diamant,rubis...)

Propriété(s) possédée(s) :
- Pyrgos (Maison jaune 4 coffre)

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
- J'aimerais Intégrer le gendarmerie car j'aime rendre service au gens et protéger la population d'altis, je sais que je n'ai pas l'age minimum mais je suis mature et vraiment y travailler j'admire le travaille de jours en jours et j'adorerai en faire partie pour les aider.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
- Un bon gendarme et un homme (ou une femme) qui consacre sa vie a sons métier qui fait respecter les lois placées par les dieux ,il doit agir chaque jours pour maintenir la paix et pour que l'île ne sombre pas dans le chaos .

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
-Je suis très bon en pilotage et en reconnaissance,pour parler avec les gens et trouver un arrangement.Et je ne suis pas le maître pour la précision par contre je sais manier l'armes avec aisance et délicatesse.

Quels sont vos défauts et qualités ?
- Je suis obéissants ,actif ,impliqué.
- Mais je suis susceptible.(A cause de mon handicape de léger bégaiement.

------
RP
------

Photo d'identité
Sans titre 1.png


Expériences professionnels
- Travailleurs de la SRT

Lettre de motivation RP
- Bonjours je m'appelle Eliott Queen et j'aimerais faire partie de la gendarmerie car j'aimerai offrir un sentiment de paix au citoyen d'altis ,j'aimerais faire respecter la lois et aider a maintenir la paix.Je les vois souvent agir et faire respecter les lois et je les admire.
 

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Merci de votre attention pour la gendarmerie, malheureusement les recrutement sont fermer actuellement.
Aussi comme vous l' avez mentionner il faut un minimum de 17 ans pour postuler dans la gendarmerie donc je doit la classé sans suite.


Cordialement.