Candidature refusée [Candidature Pour Gendarme Adjoint Volontaire] Frank Strauss

Anastas bolchevikas

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2016
25
7
35
Prénom, Nom RP :Frank Strauss
Age HRP et RP :17 en HRP puis 27 en RP
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/members/lenk01.9770/
Durée de jeu sur ArmA III : 350 sur Arma III mais j'ai aussi jouer sur le I et II.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 19 h 00 à 00 h 00 ou plus
Mardi : 19 h 00 à 00 h 00 ou plus
Mercredi : Toute la journée sauf si exception
Jeudi :14 h 30 à 17 h 30 et 23 h 00 à 01 h 00
Vendredi : 14 h 30 à 17 h 30 et 23 h 00 à 01 h 00
Samedi : 14 h 30 jusque épuisement sauf si exception
Dimanche : 14 h 30 jusque épuisement sauf si exception
Expérience RP : Ancien membre de police municipale sur plusieurs autre île.
Prénom, Nom RP :Frank Strauss
Age HRP et RP :17 en HRP puis 27 en RP
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III : 350 sur Arma III mais j'ai aussi jouer sur le I et II.
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 19 h 00 à 00 h 00 ou plus
Mardi : 19 h 00 à 00 h 00 ou plus
Mercredi : Toute la journée sauf si exception
Jeudi :14 h 30 à 17 h 30 et 23 h 00 à 01 h 00
Vendredi : 14 h 30 à 17 h 30 et 23 h 00 à 01 h 00
Samedi : 14 h 30 jusque épuisement sauf si exception
Dimanche : 14 h 30 jusque épuisement sauf si exception
Expérience RP : Ancien membre de police municipale sur plusieurs autre île.
Les gameplays que vous avez joué : J'ai pu pratiquer Policier, Pompier, Médecin, Mercenaire et rebelle dont civil.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Car la gendarmerie me attire car c'est un métier dont je voudrais faire donc la simulation rp et une sorte de rêve magique
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :La gendarmerie ont une Security contre tous type de attac ou de problème en lieux.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule(s) possédé(s) :Quad, Land Rover,Audi Q7
Permis possédé(s) :Voiture, Poids Lourds. Dont plusieurs traitement mais aucun illégale.
Propriété(s) possédée(s) :Aucune
Argent possédé :Je fait tout pour ne pas descendre en dessous des 100 000 donc mon argent varie.
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Je suis membre des chemise blanche.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?Car la gendarmerie et la pour aider les civil et moi j'aime aider les civil dont je me sens a fond les ballond pour remplire les devoire de gendarme.
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?Un bon gendarme c'est une personne qui respect les regles et ses superieures.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?J'ai la precision de tir et de reperage.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?Mes default c'est que je suis une personne qui prend tout au premier degres mes qualiter c'est que je suis la pour faire passer de bon moment a tout le monde.
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Nicolai Bengaioff, Generale et j'ai pu assiceter a une patroulle en vehicule terestre.
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? De une force que personne poura s'opposer comme sa personne voudra la guerre
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade et un placement pour que les plus grader sache a qui il doivent apprendre des chose pour le metier pour que ensuite il montent en grade.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités Enqueteure en chef
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance Dictateur du monde
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. La SIS Stark Industrie Security.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
En même temps, la gendarmerie, dans la diversité de ses actions, me permettra, tout en pouvant gravir tous les échelons qui me seront proposés, d'accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection de la population et des biens. Et si de plus mes connaissances et mes diplômes me permettent de rentrer dans une spécialité, ce serait réaliser un rêve qui m'est cher.

Date - Lieu 11.01.2016 à la place de kavala
Vous, Nom & Prénom Strauss Frank
Adresse Hotel Palavace de pyrgos.
Téléphone 103.134.169
E-Mail FrankStrauss@AgoraPolis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Candidature refusée. Motifs :
  • Candidature avec manquement et lacune de présentation
  • Manquement au respect du modèle
  • Critères serveur non respecté
Ceci est non-négociable.

Cordialement,