Refusée Candidature pour devenir sapeurs-pompiers volotaire de Edwin Duncan.

Avez-vous un super-héro qui sommeille en vous ?

  • Oui

    Votes: 6 66.7%
  • Moi, il est en hibernation !

    Votes: 3 33.3%

  • Total des votants
    9

Henry Pater

Pas besoin d'arme pour faire mal !
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
10
25
40
Nantes

CANDIDATURE POUR DEVENIR SAPEURS-POMPIERS
EDWIN DUNCAN



Conditions :

- Être sur l'île depuis au moins 2 semaines ❘

- Ne pas avoir été banni (Sauf exception) ❘
- Être présent et investi sur le serveur. ❘
- Ne pas avoir un casier judiciaire pour faits graves ❘



Attention :


Merci de ne pas poke sur TeamSpeak ou "d'harceler" les pompiers ou tout autres personnes pour avoir une réponse à votre candidature. Elle sera traitée le plus rapidement possible.
Le fait de ne pas respecter ceci ne peut que nuire à votre dossier.

Le message à bien été reçu.





Prénom : Adrien

Age : 17 ans

Temps de jeu sur Arma III :

730 heures de jeux aux total

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :

Environ deux semaines

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :

Cela fait un ans que je joue à AltisLife, j'ai donc eu le temps de tester toutes les sortes de métiers sur l'ile d'Altis ( sapeurs-pompiers jusqu'à vendeur de glace ).
Je n'ai aucunes autres expériences dans le RolePlay Gaming, si ce n'est que aujourd'hui, je suis en Bac Pro ( Service à la personnes et aux territoire européen ) ce qui m'a donné les base du métier de sapeurs-pompiers.

Liens de votre
présentation personnelle :


Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :

J'aimerais être à vos cotés et criez "qu'elle est belle ma vie", je suis sapeurs-pompiers, je sauve des vies. J'aurais l'impression d'être un super-héro, pas le super-man que tout le monde connait mais le super-pompiers que j'aurais rêver. J'pourrais rouler, en direction de Rome, en pensant à mes 5 mots préférés : Volonté, Détermination, régularité, Rigueur et droiture.
Au fond de moi je suis déjà pompiers, ce super-héro qui rêve chaque jours de sauver la vie des personnes sans juger leurs couleurs de peau ou leurs façon de parler.
CHAQUE VIE EST IMPORTANTES ET ONT DE LA VALEURS !

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :

J'ai décrocher mon BEP (services aux personnes et aux territoire européen), j'ai aussi le PSC1 et ma journée de citoyenneté de faite.

Disponibilités :

Lundi : 18h / 21h
Mardi : 18h / 21h
Mercredi : 14h / 21h
Jeudi : 18h / 21h
Vendredi : 18h / 21h
Samedi : 10h / ...
Dimanche : 10h / ...

! Je fait des petites pauses à certains moment chaque jours !





Prénom & Nom :

Edwin Duncan

Photo d'identité :

Se référer à la carte d’identité donné plus haut dans le topic.

Adresse :

339 rue du Grand-Bourgeois, Kavala, Altis.

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :

En un mot : héro
Une personne qui ne réfléchit pas sur sa façon d'être, son physique. Car au final se sera toujours un héro pour ceux qui l'aime. C'est une personne qui pense que toutes les vies sont chères et il n'a pas tord car je pense comme lui.



Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :

J'compte vous apportez mont courage, ma volonté et ma détermination. Ma rigueur et ma droiture et mon envie de réussir.


Pourquoi un autres et pas moi ?
Peut être parce que tout les super-héro, finissent toujours par s'alliés pour réussir leurs mission !



Lettre de motivation :

EDWIN DUNCAN
339 rue du Grand-Bourgeois
Kavala, Altis
06.45.85.32.01
Edwin.Duncan@hotmail.com






Kavala, le Mercredi 20 Janvier 2016

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer le corps des sapeurs pompiers en tant que volontaire.

Actuellement en Bac pro (service à la personnes et aux territoire européen), je souhaite vivement me réorienter et, fasciné depuis mon plus jeune âge par le métier de sapeur pompier, je suis réellement motivé par la perspective d'intégrer la formation dispensée au sein de votre caserne.

Titulaire depuis peu de la formation aux premiers secours, je possède un vif esprit d'équipe et sais faire preuve d'une grande disponibilité. Disponible à votre convenance, j'espère avoir la chance de vous rencontrer afin de vous exposer de manière plus détaillée ma profonde motivation.

Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.





Edwin Duncan
E.D




Je vous remercie d'avoir lus ma candidature, et vous souhaite une bonne fin de journée !




 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Edwin Duncan
Le 20/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Edwin Duncan , suite à notre analyse nous vous convoquons vendredi 22/01 à 19h à la caserne d'Athira avec le Commandant Jason Wade N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Edwin Duncan
Le 25/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Edwin Duncan , suite à notre analyse nous vous convoquons vendredi / à 19h à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Candidature refusée pour triche.