Refusée Candidature pour devenir sapeur pompier par lukas guild

Lukas Zavala

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
9
2
20
Informations HRP :

Prénom : Lukas

Age : 13 ans et demi(bientot 14 ans)(octobre)

Temps de jeu sur Arma III : 260h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : quelque mois(avant j'etait sur le compte d'un pote

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai commencé le RP , j'aime beaucoup se mode de jeu

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Par passion, je suis jeune sapeur pompier , et j'aime aider les gens

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Je suis Jeune Sapeur Pompier

Disponibilités : Lundi : 12h00-18h00 / Mardi : 11h00 - 18h30 / Mercredi : 12h00-18h00 / Jeudi 11h00-18h30 / Vendredi : 12h00-18h00




Informations RP :

Prénom & Nom : Lukas Guild

Photo d'identité :


Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Pour moi, un pompier est quelqu'un prêt à venir en aide aux autre tout le temps. Il est toujours là pour les autres : protéger, secourir ...

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : De part ma forte présence, mon dévouement, ma grande activité sportive et mon envie d'aider, je pense, et j'ai envie, pouvoir apporter beaucoup aux Pompiers

Lettre de motivation :

Objet: Candidature Pompier

Madame, Monsieur

Depuis mes 7ans, je ne rêve que d'une chose, venir en aides aux gens et secouirs les citoyens

Après avoir obtenu mon PSC1, j'ai commencés à me mettre au sports pour mettre toute mes chances de mon côtés. Je n'ai malheureusement jamais pus faire d'autres découvertes du monde des Pompiers, à part ce que l'on trouve sur internet.

Intégrer les Pompiers d'Altis me permettrais donc d'atteindre mon but et de vivre mon rêve. Venir en aides à la population de l'île qui m'a accueilli.

En espérant avoir attirer votre attention sur ma candidature.
Cordialement
L.G.
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Guild,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

image.jpg
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Mr.Guild,

Suite à votre candidature, recopié mot à mot sur celle de Mr Greyer.
Nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue.

Nous sommes sensibles à l'intérêt que vous avez porté à notre organisme et nous vous souhaitons bonne continuation.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

recrutement pompier.png