Candidature refusée Candidature poste de Gendarme.

Lenny KravChenKov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Sept. 2015
4
0
20
Prénom, Nom RP : Lenny KravChenKov
Age RP et HRP : 24 Ans
Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma : 559 Heures
Disponibilités : Du Lundi/Dimanche en moyenne 14H à 18 H 30
Expérience RP : Gendarme sur une autre îles qui fût détruite au moment d'une Catastrophe naturel , Je suis arrivé il y a déjà 3 Semaines, Ayant déjà une expérience dans le métier je me permet de vous sollicitez ma candidature.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Mercedes Sprinter Bleu , Quad DigiCamo
Permis possédé(s) : Permis de Conduire , Poids Lourds.
Propriété(s) possédée(s) : Aucun

------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Bonne expérience sur autre serveur je joue pour être gendarme et je suis une personne qui joue totalement RP .... J'ai lu toute les règles .

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un Bon Gendarme est avant tout une personne pour aider les personne en difficulté et aussi qui fait respecter la loi .

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je conduis Bien Je pilote bien et je tire bien .

Quels sont vos défauts et qualités ? Mon seul default je dirai que je ne lache jamais une affaire .
Mes Qualités sont que je suis une personne de confiance respectueux et discipliné.


------
RP
------

Photo d'identité: Aucun
Expériences professionnels 15 Mois en tant que Gardien de la paix a Ilutalife.
Lettre de motivation RP Jeune dynamique et discipliné, Expérience avancé .
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Lenny KravChenKov, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Malheureusement, vous n'avez pas encore assez d'expérience sur l'île pour pouvoir prétendre postuler au poste de Gendarme (Minimum deux semaines).
De plus votre candidature est incomplète, il y a un gros manque au niveau du HRP (la partie n'est pas suffisamment étoffée) et la partie RP est à revoir complètement, c'est à la limite de l'impolitesse que de joindre un dossier de candidature aussi vide afin de prétendre au poste de Gendarme.
Enfin, nos recrutements sont actuellement
fermés, ainsi donc, pour cette dernière raisons et les deux précédentes, votre candidature est refusée.

Nous vous invitons à postuler à nouveau lorsque vous aurez au minimum deux semaines d'anciennté et d'expérience sur l'île. Toutefois si vous êtes amené à postuler une seconde fois vous devrez obligatoirement tenir compte des remarques faites (Étoffer le HRP et le RP avec présentation d'une lettre courtoise - argumentée - présentable).

Cordialement,
 

Lenny KravChenKov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Sept. 2015
4
0
20
Très bien je le referais plus tard et travaillez sur ce qui manque. Un Grand merci pour cette reponse aussi rapide ... ,Cordialement.