Refusée candidature pompiers de M. Giuliano

Rio Martinez

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Oct. 2016
264
261
50
Informations HRP :
Âge HRP : 25 ans
Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-salvatore-giuliano.48513/
Temps de jeu sur Arma III : 481
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? depuis deux mois apres une longue pause de 2 ans
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? juste celle de ce serveur la
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? beaucoup de pompier mais aucune idée d eleurs noms
Disponibilités :
  • Lundi : 17h 00à 23 h00
  • Mardi : 17 h 00 à23 h 00
  • Mercredi : 17h 00 à 23 h 00
  • Jeudi : 17 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 17h 00 à 23 h 00 (ou plus tous depend de la fatigue sur le continent=) )
  • Samedi : 10h00 à 23h00( meme consigne que ci dessus)
  • Dimanche : 10h 00 à23 h 00(idem)


Informations RP :

Photo d'identité :
Nom :Giuliano
Prénom :Salvatore
Age :30
Date de naissance :
27/12/1994
Adresse : route principal
Ville : Sofia
Code postal :1331
Numéro de téléphone: 04 32 70

Informations complémentaires RP : PDG de la fleur de sel a sofia

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? jamais hélas
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? pour moi un pompier et plus qu'un métier c'est une vocation un investissement un but et objectif personnel pour donner le meilleur de sois même dans toute les conditions pour le bien être de la population
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? oui car je suis actuellement pdg d'une entreprise sur Sofia dans le sel et je suis amener a gérer différentes équipe pour les vente traitement et récolte
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je trouve que les pompiers d'altis on beaucoup de travail pour le peut d'effectif présent mais sont serviable et présent malgré la pression qu'il subisse
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je souhaite rejoindre les marins pompiers d'Altis car moi même j'aimerais aider les autres soigner servir au mieux pour le peuple Altos
Faites vous du sport régulièrement ?oui le sel et un métier malgré tous physique
Quel est votre statut professionnel ?PDG de la fleur de sel
Décrivez votre parcours scolaire : titulaire d'un bac professionnel dans le métier de paludier et du SST




Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)

Prénom Salvatore
Nom Giuliano
Coordonnées 04 32 70

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 08/05/2024

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Etant le PDG d'une entreprise sur Sofia je recherche un emplois qui me permettrait de concilier secourisme et vie professionnelle , ce que vous proposez .

Malgré ma faible expérience dans ce domaine je suis motivé pour travailler en temps que marins pompiers volontaire ainsi que d'autres missions que vous me confieriez , étant de nature serviable, sportif, proche des personnes ,souriant et rigoureux je pense convenir a vos exigences .
.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

S.G
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Salvatore GIULIANO
Le 09/05/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Salvatore GIULIANO , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Salvatore GIULIANO
Le 10/05/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Salvatore GIULIANO , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

-
Non respect du délai de modification de Candidature
- Non respect de l'Article 3 des critères de recrutement.




Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.