Refusée Candidature Pompier

John Conrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
29
5
30


~ Candidature Pompier d'Altis ~


Candidature Pompier de Mr John Conrad



Informations HRP :
Âge HRP : 21 Ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-conrad.25320/
Temps de jeu sur Arma III : 1470H
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Depuis 2015
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? RP civil, Agent de sécurité (BSS), Gendarmerie (Sur un autre serveur)
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Le chef des pompier pendant l'inauguration de la nouvelle caserne.
Disponibilités :
  • Lundi : 12 h à 1 h
  • Mardi : 12 h à 1 h
  • Mercredi : 12h à 1h
  • Jeudi : 12h à 1h
  • Vendredi :12 h à 1 h
  • Samedi : 12h à 1 h
  • Dimanche : 12 h à 1h

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Conrad
Prénom : John
Age : 28 Ans
Date de naissance :29/05/96

Adresse : Sans domicile fixe
Ville : Kavala
Code postal : /
Numéro de téléphone: 01.24.62

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personne qui voue sa vie ,ses compétences et son énergie au service de la population

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Non

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils sont essentiels pour la vie de tout les jours, Ils permettent de vivre en sécurité,En tout temps, en tout lieux.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je souhaite me rendre utile, Offrir le meilleur de moi, tout le temps.

Faites vous du sport régulièrement ? Oui, Musculation, vélo

Quel est votre statut professionnel ? Au chômage à la suite d'une fermeture de la BSS

Décrivez votre parcours scolaire : J'ai obtenu un baccalauréat professionnel dans la sécurité,Ce qui m'a permis d'obtenir mon premier travail juste après l'obtention du diplôme






Lettre de motivation

John Conrad
01.24.62
Place de Kavala

Le 29/07/2025

Objet : Recrutement BMPA


Mme,Mr

Je vous adresse ma candidature pour intégrer le corps des marins-pompiers d'altis, Agé de 28 ans et actuellement a la recherche d'un emplois au service de la population, je souhaite vivement intégrer le corps des marins-pompiers d'altis en tant que volontaire afin de me mettre au service de la population.

Je suis une personne sérieuse, motivée, et dynamique, j'aime le travail d'équipe, également volontaire pour les formations, je pense avoir le profil que vous recherchez.

J'espère sincèrement que j'aurai su à travers cette lettre exposer mes motivations et mon aptitude à exercer en tant que marins-pompier volontaire, j'aimerais réaliser toute ma carrière chez les marins-pompier d'altis.

Dans l'attente de vous rencontrer très prochainement, je vous prie, Messieurs, d’accepter l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

John Conrad


J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @John Conrad
Le 30/07/2025


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Conrad , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @John Conrad
Le 31/07/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Conrad , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
31/07 à 21H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

John Conrad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Oct. 2015
29
5
30
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Je vous confirme ma présence en ce jour le 31/07/2024 à 21h30.

Cordialement

John Conrad
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @John Conrad
Le 01/08/2025
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Conrad , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @John Conrad
Le 12/08/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Conrad , le service de recrutement du BMPA vous informe que votre candidature n’a malheureusement pas été retenue.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.