Radiée Candidature Pompier

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
Informations HRP :

Prénom : Lucas
Age : 15
Temps de jeu sur Arma III : 1600h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 semaine
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp.7851/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : car je voudrais en faire mon métier prochainement
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? :
Non
Disponibilités :

-Disponibilité (Jours et Horaire-Cour) :
Lundi : 17h45/19h
Mardi : 17h45/19h
Mercredi : 12h45/18h45
Jeudi : 17h45/19h
Vendredi : 17h45/19h
Samedi : 7h/22h
Dimanche : 7h/20h
----------------------------------------------------------------------------------
-Disponibilité (Jours et Horaire-Vacacnces) :
Lundi : 9h00/24h00
Mardi : 9h00/24h00
Mercredi : 9h00/24h00
Jeudi : 9h00/24h00
Vendredi : 9h00/24h00
Samedi : 9h00/24h00
Dimanche : 9h00/24h00


Informations RP :

Prénom & Nom : James Ferrara
Photo d'identité :

Adresse : 15 rue des clochers Kavala
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompié : Un pompier est une personne entraînée à combattre le feu et à offrir une gamme de secours de diverses natures. Sa mission principale est de protéger les personnes, les biens et l'environnement. Les sapeurs-pompiers sont l'un des métiers de la sécurité
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :
Lettre de motivation :
clément cactus
06 Rue du cloché
164-001 - KAVALA
Caserne Principale
KAVALA - 164-001

Le 04 Juillet 2020
Bonjour,
Dans cette lettre, je vous exposerais mes motivations, celles qui me poussent à postuler au sein de votre service.


Je pense être fais pour se travail, depuis tout petit, j'observais chez moi, aux Etats-Unis les camions sortir des casernes sirènes hurlantes. Sans oublier le vas et vient incisent des camions dans cette magnifique caserne de Chicago.

Mais le jour ou je me suis réellement décidé pour tenter ma chance, c'est parce que l'un de mes proches était entrain de paniquer alors que son immeuble flambais, il à alors prit la décision de sauter du... 14ème étages...

Depuis ce jour, je tente d’expérimenter de nouvelle technique pour permettre la création d'un camion possédant une échelle plus longue afin d'atteindre en tout cas le 35ème étage, j'en ai fait une obsession, mais quelqu'un d'autre m'étais passer devant, quelque part, je le redoutais car je n'avais à ce moment la pas été diplômé en école d’ingénieure.

Je souhaite donc donner le meilleur de moi même sur des choses que je maîtrise, les interventions !
J.B
Cordiallement James Brakoski
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.
 

James Brakoski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
458
256
45
M.

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.
UP !
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Veuillez relire votre candidature s'il vous plait, vous avez oublié de repondre a deux questions.

Cordialement