Refusée Candidature Pompier Volontaire de M. Pedro Núñez

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Salutation à vous,
Voici ma candidature pour devenir Marin Pompier Volontaire,



Informations HRP

Âge HRP : 17 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-pedro-núñez.35630/

Temps de jeu sur Arma III : 4200 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 2 ans

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai 3500 heures sur Altis Life dont 1500 sur Agora. J'ai pu jouer le Rôle Play de rebelle, mafieux, militaire, gendarme, PDG, pompier, dépanneur et bien sûr civil.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
L'ancien pompier Maxime Beaulieu et le Lieutenant de Vaiseaux Christ Nitram mais seulement pour des questions via mail.

Disponibilités :

Pour l'instant je n'ai pas mes horaires pour septembre. Et je postule pour une candidature de Marin Pompier Volontaire du coup je serai disponible 1 jour / 2 mais très actif (12h > 4h n'importe quel jour).



Informations RP :


Photo d'identité :

Nom : Núñez
Prénom : Pedro
Age : 47 ans
Date de naissance :
16/01/1976

Adresse : 15 Rue de l'Horizon
Ville : Athira
Code postal : 164-002


Informations complémentaires RP :


Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un Pompier est une personne capable de venir en aide aux citoyens de l'île pouvant se mettre en danger afin de les secourir.

Avez vous de l'expérience dans la gestion des équipes ? Affirmatif, au par avant j'ai été dans l'armée Espagnol 8 ans et j'ai été promu au grade de Lieutenant que j'ai gardé pendant 2 ans avant ma démission, j'ai su gérer une équipe, et l'administration des missions.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils sont tout à fait correcte et font leur travail comme il se doit.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Afin d'aider la population d'Altis, parfois les services de secours sont saturés et j'aimerai y mettre du mien afin de rendre services.

Faites vous du sport régulièrement ? Oui je pratique de la course à pied.

Quel est votre statut professionnel ? Je suis actuellement PDG d'une entreprise et surment d'une future. C'est pour cela que 1 jour sur 2 je dois diriger mon équipe qui s'occupera de ces entreprises, donner les directives.

Décrivez votre parcours scolaire : Brièvement j'ai étais à l'école jusqu'au collège en Colombie, début du lycée en Colombie mais malheureusement j'ai du partir en Espagne ou j'ai terminé mes années de lycée et ou j'ai fait des études de commerces.


Pedro
Núñez​
01.65.41

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 16/08/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser ma candidature afin d'intégrer le corps des Marin Pompier Volontaire d'Altis, afin de pouvoir aider et rendez services à la population comme je l'ai d'ailleur fait dans mon passé ou j'ai été pendant 8 ans dans l'armée Espagnol et ou j'ai pu apprendre à faire les premiers secours, diriger une équipe ainsi que de faire de l'administration. Même si je suis âgé de 47 ans je reste quelqu'un de sportif, rigoureux, disponible et volontaire. Je possède les qualités et la volonté requise pour devenir un bon Marin Pompier Volontaire. C'est pourquoi aujourd'hui je souhaiterai m'engager en tant que Marin Pompier Volontaire sur cette île.
J'ai également pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

P.N.





 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Pedro Núñez
Le 17/08/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Pedro Núñez, le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Pedro Núñez
Le 17/08/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Pedro Núñez , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
23/08 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pedro Núñez

Service de recrutement

CSP d'Athira
Le 17/08/2023


Objet : Recrutement BMPA


Je vous remercie d'avoir retenu ma candidature et ainsi me convoquer au centre de secour afin de passer un entretien.
Je serai disponible pour celui-ci,


Merci de votre compréhension,
Pedro Núñez.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pedro Núñez

Service de recrutement
CSP d'Athira
Le 17/08/2023

Objet : Recrutement BMPA


Bonsoir, je souhaiterai savoir où se passera l'entretien du 23/08 à 21h15 puisque que le centre de secours d'Athira est fermé ?

Merci de votre compréhension,

A bientôt
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Pedro Núñez
Le 22/08/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Le recrutement ce passe toujours au centre de secours d'Athira, c'est l'hôpital d'Athira qui est fermé, pas la caserne.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Pedro Núñez

Service de recrutement
CSP d'Athira
Le 17/08/2023

Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, je vous annonce malheureusement le retrait de ma candidature. Je vous remercie de votre attention que vous m'avez porté.

Bonne continuation,
A bientôt
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Pedro Núñez
Le 23/08/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Nous avons bien pris en compte le retrait de votre candidature.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.