Refusée Candidature Pompier spé: Pilote d'Hélico Swan Scibilia/00h00

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Informations HRP :

Prénom : Swan

Age : 18

Temps de jeu sur Arma III : 1665 H

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :
Je joue sur le serveur depuis plus ou moins juillet 2015.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
J'ai pu tester tout type de gameplay, j'ai commencé par être rebelle au commencement d'altis life sur Aiekillu puis je m'y suis vraiment mit lorsque je suis allé sur le serveur Aurore, mon premier serveur et le seul sur lequel je suis resté plus d'un an et demi et où j'y ai pu tester le gameplay gendarme, gameplay durant lequel j'ai accumulé mes principales heures de jeu... J'ai également pu tester le gameplay medic qui m'a plu mais qui n'était pas assez mit en valeur.

Liens de votre présentation personnelle :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-swan-scibilia.10832/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : C'est un RP que j'aimerai expérimenter et qui me plaît déjà beaucoup. Je voudrai principalement intégrer les pompiers pour exercer la fonction de pilote d'hélicoptères urgentiste.

Disponibilités :
Tous les jours après les cours et le week-end toute la journée et le soir.


Informations RP :

Prénom & Nom : Swan Scibilia

Photo d'identité :
[url=http://www.noelshack.com/2016-05-1454434916-f9862e7248718494eacb7af26267a6c3.png] [/URL]

Adresse : 68 avenue du cocotier exotique, Sofia

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :
Pour moi, un pompier est avant tout le symbole de l'aide de son prochain, mais c'est également plusieurs traits de caractères comme la gentillesse, le savoir vivre, l'efficacité ou encore la rigueur.
Le pompier se doit d'être exemplaire envers les civils, il doit être sain, et faire régner un sentiment de sécurité dans une ville.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense pouvoir apporter de mon savoir faire et de mon efficacité concernant le pilotage des hélicoptères, de l'efficacité d'intervention mais aussi le plus de sûreté possible. De plus de part mon expérience dans l'armée de terre francaise, je pense pouvoir apporter de la rigueur à vos troupes ainsi qu'un sérieux le plus précis possible. La communication est un point que je maîtrise de part mon expérience de capitaine dans la gendarmerie.

Souhaitez vous être Volontaire ou Professionnel ? : Je souhaite être Volontaire car Professionnel je ne sais pas si j'en aurai le droit étant donné que je fais partie d'une association de pilotes me prenant un peu de temps le week-end :/ (ELI-TE)

Lettre de motivation :
Bonjour, je postule aujourd'hui pour le service de recrutement des pompiers afin de pouvoir réaliser mes souhaits de bienfaisance envers tous les citoyens de cette île.
Je souhaite apporter mon aide envers vos services principalement pour les interventions aériennes car je suis possesseur d'un brevet professionnel et commercial de pilote d’hélicoptère chevronné.
J'ai également fait la fac de médecine avant de m'engager dans l'armée de l'air car je pensais que j'étais fait pour ça, malheureusement les cours étaient si intensifs que je ne puis suivre ceux-ci et décida d'aller voir ailleurs. J'ai tout de même beaucoup appris durant cette période et je pense que cela sera utile si en tant que pilote je devais faire des réanimations, premiers secours ou autres soins.
Mon but comme je vous l'ai dit, me sentir plus utile au sain de la communauté en réalisant mon rêve, sauver le plus de vies possible tout en pouvant continuer d'exercer ma raison de vivre: piloter.

Cordialement S.S
 
Dernière édition:

Cyril Woods

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
110
57
45
France
Souhaitez vous être Volontaire ou Professionnel ? : Je souhaite être Volontaire car Professionnel je ne sais pas si j'en aurai le droit étant donné que je fais partie d'une association de pilotes me prenant un peu de temps le week-end :/ (ELI-TE)

Ne t'inquiète pas, j'en fais parti (co-gérant de Pilote Héli-TE) et tu auras assez de temps :)
 

Cyril Woods

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
110
57
45
France
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? :C'est un RP que j'aimerai expérimenter et qui me plaît déjà beaucoup. Je voudrai principalement intégrer les pompiers pour exercer la fonction de pilote d'hélicoptères urgentiste.

Si tu veux être pilote, il faut d'abord, même bien sûr, être pompier. Une fois accepter, il faudra faire une demande à la Sécurité Civile pour devenir P.S. . Un P.S.I. te passera un test ;)
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Informations HRP :

Prénom : Swan

Age : 18

Temps de jeu sur Arma III : 1665 H

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :
Je joue sur le serveur depuis plus ou moins juillet 2015.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
J'ai pu tester tout type de gameplay, j'ai commencé par être rebelle au commencement d'altis life sur Aiekillu puis je m'y suis vraiment mit lorsque je suis allé sur le serveur Aurore, mon premier serveur et le seul sur lequel je suis resté plus d'un an et demi et où j'y ai pu tester le gameplay gendarme, gameplay durant lequel j'ai accumulé mes principales heures de jeu... J'ai également pu tester le gameplay medic qui m'a plu mais qui n'était pas assez mit en valeur.

Liens de votre présentation personnelle :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-swan-scibilia.10832/

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : C'est un RP que j'aimerai expérimenter et qui me plaît déjà beaucoup. Je voudrai principalement intégrer les pompiers pour exercer la fonction de pilote d'hélicoptères urgentiste.

Disponibilités :
Tous les jours après les cours et le week-end toute la journée et le soir.


Informations RP :

Prénom & Nom : Swan Scibilia

Photo d'identité :
(jétais jeune)

Adresse : 68 avenue du cocotier exotique, Sofia

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? :
Pour moi, un pompier est avant tout le symbole de l'aide de son prochain, mais c'est également plusieurs traits de caractères comme la gentillesse, le savoir vivre, l'efficacité ou encore la rigueur.
Le pompier se doit d'être exemplaire envers les civils, il doit être sain, et faire régner un sentiment de sécurité dans une ville.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense pouvoir apporter de mon savoir faire et de mon efficacité concernant le pilotage des hélicoptères, de l'efficacité d'intervention mais aussi le plus de sûreté possible. De plus de part mon expérience dans l'armée de terre francaise, je pense pouvoir apporter de la rigueur à vos troupes ainsi qu'un sérieux le plus précis possible. La communication est un point que je maîtrise de part mon expérience de capitaine dans la gendarmerie.

Souhaitez vous être Volontaire ou Professionnel ? : Je souhaite être Volontaire car Professionnel je ne sais pas si j'en aurai le droit étant donné que je fais partie d'une association de pilotes me prenant un peu de temps le week-end :/ (ELI-TE)

Lettre de motivation :
Bonjour, je postule aujourd'hui pour le service de recrutement des pompiers afin de pouvoir réaliser mes souhaits de bienfaisance envers tous les citoyens de cette île.
Je souhaite apporter mon aide envers vos services principalement pour les interventions aériennes car je suis possesseur d'un brevet professionnel et commercial de pilote d’hélicoptère chevronné.
J'ai également fait la fac de médecine avant de m'engager dans l'armée de l'air car je pensais que j'étais fait pour ça, malheureusement les cours étaient si intensifs que je ne puis suivre ceux-ci et décida d'aller voir ailleurs. J'ai tout de même beaucoup appris durant cette période et je pense que cela sera utile si en tant que pilote je devais faire des réanimations, premiers secours ou autres soins.
Mon but comme je vous l'ai dit, me sentir plus utile au sain de la communauté en réalisant mon rêve, sauver le plus de vies possible tout en pouvant continuer d'exercer ma raison de vivre: piloter.

Cordialement S.S
Bonjour,

Sachez que les interventions aériennes sont réalisés avec beaucoup de conditions et que seul les pilotes de la Sécurité Civile on accès au Dragon. De plus la priorité de moyen d'intervention est terrestre. De ce fait les vols aériens sont restreint.
Si vous vous engager pompier, c'est avant tout pour intervenir sur des missions.

PS: je ne dis pas ça pour vous décourager mais pour vous informer

Bonne continuation dans votre candidature.
Cordialement
Adj-Ch Mendez

Envoyé de mon Iphone 10S, en utilisant Tapatalk
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Si tu veux être pilote, il faut d'abord, même bien sûr, être pompier. Une fois accepter, il faudra faire une demande à la Sécurité Civile pour devenir P.S. . Un P.S.I. te passera un test ;)


D'acc, eh bien je ferai en sorte de faire mes preuves en tant que pompier puis postulerai dans la sécurité civile ultérieurement, merci pour le soutien et pour tous ces conseils :)
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Bonjour,

Sachez que les interventions aériennes sont réalisés avec beaucoup de conditions et que seul les pilotes de la Sécurité Civile on accès au Dragon. De plus la priorité de moyen d'intervention est terrestre. De ce fait les vols aériens sont restreint.
Si vous vous engager pompier, c'est avant tout pour intervenir sur des missions.

PS: je ne dis pas ça pour vous décourager mais pour vous informer

Bonne continuation dans votre candidature.
Cordialement
Adj-Ch Mendez

Envoyé de mon Iphone 10S, en utilisant Tapatalk


Je vous remercie pour le temps que vous avez prit à me répondre pour m'informer de la démarche à suivre pour poursuivre mon rêve.
Je maintiens ma candidature, ferai mon maximum à terre lors des interventions puis postulerai une fois que j'en aurai la possibilité dans la sécurité civile.

Cordialement,
S.S
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour, Bonsoir,

Suite à vos antécédents & votre adhésion à une secte rebelle, nous sommes dans le refus de vous annoncer que votre candidature n'a pas été retenue.


Ceci est hélas non-négociable,

Cordialement, Le service de Recrutement.