Refusée Candidature Pompier Mr Xavier Rodriguez

Xavier Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2017
42
23
20
Informations HRP :
Âge HRP : 14ans

Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-m-xavier-rodriguez.53034/

Temps de jeu sur Arma III :718h plus de 200h Pompier

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Cela fait maintenant 6 mois que je suis sur le serveur.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'étais sur plusieurs île pompier, policier et Rebelle j'ai touché à tout.

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Non je n'en ai pas rencontré.

Disponibilités :
  • Lundi : _ 17_ h _ 00_ à _22 _ h _00 _
  • Mardi : _ 18_ h _30 _ à _ 22_ h _00 _
  • Mercredi :Pas dispo
  • Jeudi : _18 _ h _30 _ à _22 _ h _00 _
  • Vendredi : _19 _ h _00 _ à _00 _ h _00 _
  • Samedi : _ 18_ h _00 _ à _00 _ h _00 _
  • Dimanche : _18 _ h _00 _ à _21 _ h _00 _


Informations RP :

Photo d'identité :


Nom :Xavier

Prénom :Rodriguez

Age :24ans

Date de naissance :02/05/2000

Adresse : 7Rue de Kavala

Ville : Kavala

Code postal : 67113

Numéro de téléphone: 018292

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non je n'ai jamais participé

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Pour moi, un pompier c'est une personne qui prendre des risques pour sauver des vies.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? J'ai un peu d'expérience dans la gestion d'équipes.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Je pense qu'il y a une bonne ambiance et une bonne gestion.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour sauver des personnes et pour l'ambiance.

Faites vous du sport régulièrement ? Je fais du sport regulièrement.

Quel est votre statut professionnel ? Chômeur pour l'instant et un peu d'interim

Décrivez votre parcours scolaire : Depuis tout petit je suis surdoué à l'école, j'ai sauté le CP et j'ai un mon brevet mention très bien et le bac mention bien.



Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)


Xavier
Rodriguez
7rue de Kavala

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 10/08/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

aujourd'hui je postule car le métier de pompier m'intéresse vraiment depuis tout petit j'ai rêvé d'être pompier mais ce que j'aime c'est de prendre des risques pour sauver des vies. Je prend des risques sans réfléchir car le but dans ma vie est de sauver le plus de vies possible. Je suis très motivé, mais ce que je veux surtout c'est me sentir utile au seins des pompiers et me réveillé et me dire ce matin je sais pas ce qui peut se passer mais j'y vais. C est l'envie de découvrir sa journée.

Voila pour ma motivation.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.


Cordialement,Xavier Rodriguez
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Xavier Rodriguez
Le 25/08/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Xavier Rodriguez , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service.Cependant merci de corriger vos fautes,de reformuler vos phrases et de développer vos motivations, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Q.Ramouya
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Xavier Rodriguez
Le 25/08/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Xavier Rodriguez , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Q.Ramouya
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Xavier Rodriguez
Le 27/08/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Xavier Rodriguez , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 27/08
à 17H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Q.Ramouya
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Xavier Rodriguez
Le 27/08/2024
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Xavier Rodriguez ,malgré un entretien peu convainquant et après une grosse discussion avec des membres du SRH, ceux ci ont pris la décision de vous acceptée en période de probation. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.Ne nous faites pas avoir tort.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Merci de prendre contact avec Wallace Boden ou Nicolas Lefort pour vos accréditations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Q.Ramouya et S.Garsand