Refusée Candidature Pompier Mr. Mathew Berquez

Jordan Fallow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
106
78
50
Bourgogne
Informations HRP :

Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-mathew-berquez.12047/
Temps de jeu sur Arma III : 3129 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 5 décembre 2015
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 2000 h en tant que flics (altis studio, altisforlife,Agorapolis ...) Pas mal d'heures en tant que mafieux, rebelle sur différents serveur et fessent partie d'une milsim (Simulation militaire clin d'oeil a Mr casey).
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Mat casey, Nathan Payne, ainsi que d'autres pompiers que j'ai plus leurs noms en tête.


Disponibilités :
Lundi : 16 h 0 0 à 3 h 0 0
Mardi : 16 h 0 0 à 3 h 0 0
Mercredi : 16 h 0 0 à 3 h 0 0
Jeudi : 16 h 0 0 à 3 h 0 0
Vendredi : 16 h 0 0 à 3 h 0 0
Samedi : 16 h 0 0 à 3 h 0 0
Dimanche : 16 h 0 0 à 3 h 0 0


Informations RP :

Photo d'identité :
http://prntscr.com/imemue
Nom : Berquez
Prénom : Mathew
Age : 29 ans
Date de naissance : 30 Mai 1994

Adresse : 59 rue de flavel
Ville : Kavala
Code postal : 15047
Numéro de téléphone : 010481

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte : Négatif, Mais je suis passer quelque fois a des portes ouverte et des démonstration.
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un Pompier est une personne compétente, qui doit savoir faire tout sont possibles pour secourir et faire de sont mieux pour aider tout le monde que ça soit physiquement ou moralement. Quitte a mettre sa vie en danger pour celle des autres. Avoir une bonne collision de groupe, être courageux, avoir de la patience, savoir écouter les personnes et surtout Obéir a la Hiérarchique pour être plus performant sur le terrain.
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui, mais pas plus d'un groupe de 5 hommes.
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Les Pompiers d'Altis sont comme tous les pompiers du monde, Plein de courage et de compétences. Ils ont déjà sauvée ma vie une fois et je leur remerciais jamais assez.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Etre aux service des autres, se sentir utile et rien n'est plus fort que de savoir son devoir accompli, la satisfactions de repartir après avoir fait quelque chose pour quelqu'un.. l'aspect "esprit d’équipe", l’adrénaline à chaque fois que l'on part sur une intérvention.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui, Beaucoup de musculation et de cardio.
Quel est votre statut professionnel ? Je suis revenue de vacances il y a très peu de temps, J'ai pas recherché de travail depuis mon retour.
Décrivez votre parcours scolaire : Brevet, Bac.




Lettre de motivation


Prénom
Nom
Coordonnées

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 03/03/2023


Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Je me présente, Mathew berquez. Je suis de nationalité Francais , je suis un homme très respectueux et honnête.
Je suis intéressé a donné mon temps a secourir et aidez les citoyens de notre belle île, A être a l'écoute des personnes en détresse et de rejoindre a nouveaux un corps Militaire.
J'ai fait, partie de la Gendarmerie Nationale, L'entrainement acharné chaque jour forgea mon mental et mes compétences.
J'ai appris a être a l'écoute des civils et prendre soin d'eux et je souhaiterai reproduire cela, Mais d'une autres vision.
Je sais m'intégrer a sein d'une équipe et de garder un oeil sur eux comme une famille.
Je pense avoir tout les atouts nécessaires pour pouvoir soutenir et intégrer Le Bataillon des Marins Pompiers d'Altis par mes compétences et mon temps libre.
Merci de prendre le soin de lire ma lettre de motivation et j’espère vous rencontrer bientôt.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
M.B

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier professionnel".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Mathew Berquez
Le 04/03/2024

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Mathew Berquez , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Non respect de l'Article 3 des critères de recrutements

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.