Radiée candidature pompier Marin

Brian Torres

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2021
2
1
5
Partie HRP:

- je m'appelle Brian Torres j'ai 21ans je suis sapeur pompier dans le Gers, et réserviste dans la gendarmerie National, j'ai passe mon concours a l'école du fort de paris pour rentrer a la BSPP j'attend les résultat mais de son qu'on ma dit des positifs. je suis caporale et bientôt caporal chef chez les pompier, et la gendarmerie je suis GAV.

Partie RP:

-Disponibilités : en ce moment tout les jours surtout le soir car je suis des fois la journée a la caserne, très dispo le soir car je suis en vacance pour 2 mois

- Nom: Torres
-Prénom: Brian
- Age: 20 ans

Madame, Monsieur,

je vous présente mes motivation, Âgé de 20 ans, j’ai toujours été passionné par le métier admirable de sapeur pompier et je souhaite vivement vous soumettre mon profil en tant que Marin Pompier,
D’un naturel robuste, sportif et doté d’une grande résistance psychologique, Rigoureux, disponible et ayant le goût du travail en équipe, je suis convaincu que je saurai mener à bien toutes les missions qui me seront confiées. Le travaille en équipe ca me connais, partir pour un feu ou autre intervention s'appelle l'adrénaline. sauvez des vie venir en aide a la population et mon rêve
Honneur - Patrie - Valeur - Discipline
Je reste à votre entière disposition pour un entretien à la date de votre convenance et dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.
torres brian
brian32700@gmail.com
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Athira,


Le 03/02/2021

Objet : Recrutement BMPA
Bonsoir,

Monsieur Torres, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été
retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Jeudi 04/02 à 20H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Brian Torres

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2021
2
1
5

Service de recrutement
CIS Athira,


Le 03/02/2021

Objet : Recrutement BMPA
Bonsoir,

Monsieur Torres, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été
retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Lundi 04/02 à 20H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
bonsoir, j'ai bien pris connaissance de votre réponse et je serre présent par contre le 04/02/2021 tombe un jeudi du coup jeudi a 20h30 c'est bon aussi.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
recrutement.png

Service de recrutement
CIS Athira,

Le 05/02/2021

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur Torres, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formation initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.